7

668 12 30
                                    

Ce matin, j'allais en cours sans dire au revoir à mon père. Ce soir je dormais chez Cassie et Lexi. Je l'avais décidé hier soir sur un coup de tête. Depuis le bal de promo, ça n'allais plus du tout. C'était depuis ce jour que j'avais commencé cette drogue, et le flacon était bientôt fini. J'avais promis à Lexi de ne plus en acheter après avoir fini les deux flacons. Je devais tenir cette promesse, pas pour moi mais pour Lexi.
En arrivant au lycée, Cassie est venu me voir.

Cassie- Ellie! Tu es sûr pour ce soir ? Tu vas pas le regretter? Ton père va te chercher partout!
Ellie- Oui Cassie, je suis sur. Et puis, je lui enverrais un message pour dire que c'est que pour un soir. Puis après on verra. J'ai besoin d'être loins de mon père.
Cassie- Je te comprends, vient là!

On se fis un câlin puis j'allais au toilette, pour la dose d'avant cours. Quand je sorti des toilettes, je fis attention à rentrer dans aucun dealer. Puis j'allais en cours. Je n'avais que 2 minutes de retard. Ashtray n'étais pas arrivé en cours.

Prof- Installe toi vite. Bon, reprenons-
Ashtray- Désolé pour le retard.
Prof- C'est l'heure de colle la Ashtray, tu ne peux pas arriver en retard comme ça à tout les cours.

J'ai rigoler un peu trop fort.

Prof- Vous aussi Ellie? Tout les deux ce soir.
Ellie- Non.
Prof- ELLIE! En ce moment tu files du mauvais côté.

Je souffla, j'allais devoir passer une heure seule? Parce que je savais très bien qu'Ashtray ne viendrais pas, j'étais pas conne.
La journée passa, et l'heure de la colle arriva. J'y suis allé, et Ashtray était la. Quel choc. Je me suis donc mise a l'opposé de lui. Il me regarda pendant un moment, puis il a remarqué que je l'avais vue.
A la fin de cette heure de calamité, il m'attrapa par le bras.

Ashtray- Pourquoi t'as ris?
Ellie- La honte.
Ashtray- Ca fait deux semaines que t'es bizarre. Elle est où Ellina sainte nitouche?
Ellie- Dans ton cul. Lache mon bras tu me fais mal.
Ashtray- Ou est Ellie sainte nitouche?
Ellie- Je ne suis pas une sainte nitouche, lache moi.
Ashtray- Je ne te lâcherais pas.

Je pris mon deuxième bras et lui mis une pomme de terre dans le nez. Il enleva sa force de mon bras et je courue chez Cassie et Lexi. Mais il me rattrapa et me plaqua au sol.

Ellie- LACHE MOI!
Ashtray- Pourquoi t'as fait ça grosse pute?!
Ellie- À L'AIDE! AIDEZ MOI!
Ashtray- Personne viendra t'aider. Parce que personne t'aime.

Ses mots m'ont touché. Je me mis à pleurer.

Ellie- LACHE MOI PSYCHO A L'AIDE !!!!

Il ne me lâchais pas et a commencé à me mettre des coups.

Ellie- À L'AIDE! IL EST FOU!

Et la, plus rien. J'ai perdu conscience devant le lycée. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé. C'est quand je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital que j'ai compris qu'il avait une trop grosse fierté, et qu'un petit coup dans la tête lui faisait perdre ses moyens.

***
Wow... vous pensez qu'il va se passer quoi aux prochains chapitres ?
Je voulais vous remercier les 3 personnes qui me donne leurs avis, qui vote pour mes histoires et qui m'envoie plein de force. Je vous aimes fort <3
(522 mots)

Complicated - Tom IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant