✨As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh✨
~Histoire vraie~
Je vais vous raconter mon histoire, mon récit, ma chronique, tout ce que vous voulez mais ça sera mon vécu d'il y'a quelques années en arrière...J'ai lu beaucoup de chroniques similaires à la mienne et voilà maintenant je me lance ! Je peux passer toute une nuit blanche à lire mdr hassoul je ne demande pas de critiques, tout le monde fait des erreurs dans la vie et j'en ai fais...j'en ai fais beaucoup même, vous allez sûrement pleurer ou rire, moi en tout cas j'en ai versé des larmes, énormément...que ça soit de tristesse ou de joie ! Je ne demande pas aussi que ma chronique « perce » ou que vous l'aimiez, non au contraire. Voici mon histoire...
Présentation:
Je m'appelle Ibtissam, j'ai 17 ans, je suis d'origine algérienne et égyptienne, je suis une fille banale à la peau matte, aux yeux Hazel, j'ai les cheveux bruns, plutôt longs et je fais environ 1m67, voilà !
J'ai un frère de 20 ans, il s'appelle Hamza, une soeur de 15 ans, elle s'appelle Selma
Mes parents ? je les aime d'amour, c'est mes vies, ma mère ? c'est ma reine, mon tout, mon père ? j'pourrai tout donner pour lui !
Bon j'en ai assez dit ! Désolée pour les fautes d'orthographes qui vont suivre...
Je le répète j'ai fait énormément d'erreurs dans ma vie donc gardez vos jugements pour vous merci !
❌Toutes critiques, insultes et commentaires déplacés ou blessants, je bloque❌
Biensûre je suis musulmane Al hamdoulillah, je prie mais je ne vais pas vous le dire tout le temps dans mes parties, j'ai pris des décisions que j'ai regretté, je suis tombée, j'ai appris à me relever, moi qui pensais que j'allais garder le même train de vie d'une fille simple sans problèmes bah je me suis trompée...du jour au lendemain cette personne là a chamboulé toute ma vie...
Bonne lecture🤍
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
~Baba, pour ton sourire, j'donnerais ma vie et peut-être même ma place au paradis~
Alors comme je vous l'ai dit je viens d'avoir 17 ans, c'est bientôt la rentrée, c'est ma dernière année de lycée et insh'Allah je passe mon bac, je vais rentrer en terminale ! J'habite dans une maison de Toulouse avec ma famille depuis tipeu (ce n'est pas vraiment ma ville mais je ne préfère pas m'embrouiller donc je l'ai choisi au pif)
J'étais dans mon salon entrain de regarder la télé avec mon frère et ma soeur avec un paquet de pringles au paprika (je veux rien savoir c'est le meilleure goût !) on regardait « ma famille d'abord » (ralala la bonne époque...)
On était le **/0*/201*, je m'en souviens de cette date comme si c'était hier...vous comprendrez pourquoi...
Ma mère: Hamza !
Hamza: Ouais m'man ?
Ma mère: Hamza !
Hamza: Ouais !
Ma mère: Hamza !
Hamza: Mais wsh elle entends welou elle
Ralala les mamans adorent faire ça, Allah u a3lem pourquoi mdr
Selma: J'pense que tu dois te lever là
Hamza: Waaaa
Il est parti rejoindre ma mère à la cuisine, moi je regardais ma soeur qui stressait, elle tripotait ses mains et tapait son pied contre le sol
VOUS LISEZ
Ibtissam: « Jusqu'à notre dernier souffle »
Random« Pas besoin qu'on m'aime enfaite, j'ai juste besoin que tu quittes ma tête » « J'en ai tiré beaucoup d'amour, vu de la hagar sous toutes les formes »