J'ai toujours aimé rêvé, je rêvais de la liberté, du grand amour, de la réussite. Depuis le lycée j'avais envie d'une chose c'est partir de chez mes parents sûr protecteur je les aime mais leurs façon de m'élever et de tout me limité à créée en moi une frustration, frustration qui devient plus grand Année sur année.
Il y a maintenant 6 ans j'ai eu mon bac c'était des pires années de ma vie mais maintenant je peux enfin tourner la page.
Faire une nouvelle vie dans une nouvelle ville, je vous expliquer tres rapidement mon année de semi-liberté que je m'accorder. Malgré que que je sois enfin seul dans une ville, c'était pas comme j'imaginais je me sentais juste seul et mais pas libre. J'étais dans une petite ville en Bretagne dans une filière Plus masculine que féminine. Je subissait un harcèlement scolaire enfin plutôt sexuel par des mecs de ma classe qui permettait de me toucher les fesses ou parler de moi comme si j'étais un objet, un objet sexuel qui était à leur disposition. A ce moment là J'étais avc un mec pendant 2 ans mon premier amour c'est avc lui que j'ai connue ma première fois et je l'aimais comme j'avais jamais aimé personne je lui avait tout donner, mais les bonnes choses ont une fin. Lui et moi c'était fini j'étais au plus mal j'arrivais pas à remonter la pente.Cette année en Bretagne est un peu flou mais je me suis sur juste d'une seule chose c'est que j'étais pas heureuse. Et je me suis rendue compte que j'avais juste une envie c'était de rentrer chez mes parents. Donc c'est ce que j'ai fait. J'ai laissé tomber mon Dut et je suis rentré chez mes parents.
Me voilà dans ma ville natale à Orléans j'ai un petit travail dans une entreprise ou j'ai deux collègues de mon âge qui devienne rapidement des amies proches. J'ai aussi ma famille au près de moi je me sens mieux je respire mieux. J'essaye quand même de retrouver l'amour, j'ai quelque date par ci par là, mais qui aboutis jamais. Jusqu'à LUI mon pire cauchemar celui qui m'a détruite alors que je savais même pas encore qui j'étais.
Flash back :
Il m'attrape le cou et serre , à ce moment précis je me suis dis que c'était la fin pour moi ..
Il serre encore et encore de toute ses forces pendant plusieurs longues secondes qui me paresse être une éternité. J'attrape ses mains et ses bras pour essayer de le griffer et le pousser mais rien y fait ma vie était entre ses mains. Je ne pouvais rien faire face à un homme baraqué comme lui. Ses yeux étaient terrifiant noir de haine et de colère.Il m'a lâché d'un coup j'essaye de reprendre mon souffle comme je le pouvais pendant que lui se dirigeait vers la porte ferme à clef et mets la clef dans sa poche.
... : tu vas aller nul part »
Fin du flash back
VOUS LISEZ
Ma descente aux enfers
Non-FictionJ'ai toujours rêvé de ma liberté, toujours rêvé de ne plus avoir de limite, j'y suis enfin mais tout ça ne sait pas passé comme prévu. Je vais vous raconter mes hauts et surtout mes bas je vais me livrer comme à un journal intime qui va me permettre...