C'était un jour comme les autres avec Mickey et Draken.
Draken et moi sommes amis depuis bien plus longtemps que lui est ami avec Mikey.
Je les aime tous les deux mais je dois tout de même avouer que je préfère Draken.
La vérité est que je suis amoureuse de lui depuis bien longtemps mais j'ai gardé se secret enfouis au plus profond de mon âme.
Mikey : J'ai faim pas vous ?
Draken : Quoi ? Encore ? T'abuse, tu viens de te tapper 4 beignets !
Mikey : oui mais j'ai toujours faim !
Draken : si on croise un restaurant sur le chemin, nous irons manger un bout.
T/P : non merci je ne vais pas vous dérangez plus-
Draken : j'ai dis "Si on croise un restaurant sur le chemin, NOUS irons manger un bout"
Me dit-il en appuyant bien sur le "Nous"
T/P : bon d'accord
>>>>quelques minutes plus tard<<<<
Draken : Oh non Mikey t'es pas sérieux !?
Mikey,ayant déjà terminé son menu,était désormais allongée et endormi sur son siège.
Il avait évidemment fait une crise par rapport au fait qu'il n'y avait pas de petit drapeau sur son repas mais Draken réussi à le calmer en ajoutant le fameux petit drapeau.
Je regarde Draken et je pense qu'il devait faire la même chose depuis un certain temps puisqu'il detourne le regard.
Il se lève et prend Mikey sur son dos.
Je me lève aussi afin de les rattraper.
Draken : tu ne peux vraiment pas t'en empêcher hein ?
Dit-il à haute voix en s'adressant à son ami endormi sur lui.
T/P : Draken,Père de famille de deux enfants.
Draken : ça tu l'as dit. Tu veux pas ramener ta fraise avec nous au Toman ?
T/P : c'est vrai ? Je peux ?
Draken : depuis quand tu n'as pas le droit de venir ?
T/P : et bien...d'habitude tu me dis toujours que c'est dangereux à cause de Kyomasa donc...
Draken : il a été viré du gang
T/P : attend quoi ?
Il me sourit et ricane
Draken : tant que tu reste près de moi,je m'en fiche.
T/P : Pardon ? Répète ?
Draken : tu m'as très bien entendu.
Il se met à avancer plus vite pour éviter mes questions.
Nous arrivons aux point de rencontre du Toman et à peine arrivé à destination que déjà Takashi,Baji,Chifuyu et Nahoya sont là.
On les salut et je vais voir Takashi.
T/P : Salut ! Comment ça va ?
Takashi : ça va très bien et toi ?
T/P : ça va
Baji : salut T/P ! Tu n'as pas peur d'aller voir d'autres hommes alors que Draken est là
Dit-il sur un ton humoristique.
T/P : pourquoi tu dis ça ? Draken s'en fiche pas mal puisque je suis pas loin
Baji : à ouais ? T'en es sûr ?
Je tourne discrètement le regard vers Draken et remarque qu'il me regarde. Quelque chose me dit qu'il n'aime pas trop le fait que je parle avec d'autres garçons.
Baji : tu disais quoi déjà ?
T/P : vous pensez qu'il vas me tuer ?
Takashi : je ne sais pas je n'ai jamais vu Draken apprécier une fille à ce point
Je le regarde intriguer.
Takashi : bah quoi ? C'est vrai, d'habitude il s'en fout et demande jamais à une fille de sortir avec lui et Mikey. Et depuis le début du collège,il vient tous les jours chez toi pour te demander de sortir et même en classe carrément !
Baji : ouais c'est vrai ça.
Baji s'approche de moi et me regarde amuser.
Baji : on vas voir jusqu'où est sa limite
À peine me frôler t-il le bras que Draken chopa son bras. Je l'avais pourtant vue à 7 mètres de nous.
Draken : on y va T/P
Il me pris par le bras et me traîne avec lui.
Mikey : où allez vous tous les deux ?
Draken : je la ramène chez elle.
Nahoya : haha Draken à l'air furieux hehe
Pendant tout le trajet,il ne parlait pas et continuait de me tirer le bras.
T/P : lâche moi ! S'il te plaît ! Il n'a rien fait !
Il ne fit pas comme prévu en soit me ramener chez moi. Il emprunte un chemin menant vers chez lui.
T/P : s'il te plaît ! Lâche moi je t'en suplie !
Il force encore plus sur sa prise.
T/P : Arrête ! S'il te plaît !
J'essaie de sortir de son emprise mais en vain.
On arrive au palier de sa porte et il me force à entrer dedans.
Il referme la porte derrière nous et m'emmene dans son salon toujours en train de me tenir le bras.
Ne pouvant plus supporter la douleur, les larmes me montèrent aux yeux et il était impossible pour moi de les retenir.
T/P : je t'en suplie...arrête...tu me fais peur...
Il me plaque contre le mur et je suis face à son visage exprimant la colère.
Draken : TU TE FOUS DE MOI !? JE T'AVAIS DIT DE RESTER PRÈS DE MOI
T/P : mais j'étais juste en train de parler avec-
Draken : J'EN AI RIEN À FAIRE !!
Je fond en larmes sous la pression. Il relâche doucement sa prise.
Draken : je suis désolé...Je ne voulais pas te faire du mal...
Il me prend délicatement dans ses bras.
Draken : je n'aurais pas dû m'énerver comme ça...j'étais juste...jaloux...
T/P : toi ? Jaloux ?
Il se redresse et met ses main sûr mes joues pour sécher mes larmes.
Draken : oui...j'étais jaloux car Baji pouvais s'approcher de toi aussi vite et j'avais peur qu'il te touche.
T/P : mais je pensais que tu connaissais Baji et que tu lui faisait confiance.
Draken : oui mais pas quand tu comptes beaucoup pour moi
Je pensais que j'avais halluciner mais le fait qu'il ait approchée son visage du mien me fit penser le contraire
Draken : je sais que ça va te paraître bizarre mais...Je t'aime depuis un certain temps...
Je ne répond pas et l'embrasse. Il est étonnait de mon action mais me laisse faire.
T/P : désolé...Cela fait longtemps que je suis amoureuse de toi et-
Il m'embrasse à nouveau mais cette fois-ci, c'est lui qui mène la danse.
Draken : je t'aime aussi
Il sourit et me décolle du sol et me porte jusqu'au canapé sur le quel est il s'y allongée avec sur son torse.
Bercé par ses battements de coeur et ses caresse, je m'endors paisiblement.
~~~~~~~~~~~~~~Fin~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Reader
FanfictionUne liste de lecture sur Tokyo Revengers ^^ si vous avez des propositions, je les prends