Mikey x reader partie 2

180 9 1
                                    

J'étais encore dans ma chambre à lire un livre quand j'entendis quelqu'un frappé à la porte.

Père : je peux entré ?

Me dit-il d'une voix calme ce qui est étrange puisque cela fait plusieurs années que je n'ai plus entendu sa voix. Du moin depuis la dernière fois qu'il s'était adressé à moi.

T/P : qu'es qu'il y a...?

Père : je venais juste pour te parler...

T/P : entre...

Il entre et se précipite vers moi puis me serre dans ses bras.

Père : je suis désolé...

T/P : de quoi ?

Père : je suis resté dans le silence depuis bien trop longtemps. Résultat, ta mère s'est cru tout permise en te giflant à plusieurs reprises.

Moi qui pensais qu'il était de son côté.

Père : je peux comprendre que tu me déteste mais je t'assure que je ferais tout pour ta sécurité

Je le câline en retour les larmes aux yeux. Pour la première fois depuis des années je reçois de l'attention de la part d'un de mes parents.

Il se leva et se dirigea vers la sortie de ma chambre. Il m'adresse un sourire tendre et sort en fermant BIEN la porte derrière lui ( entre nous on est bien d'accord que nos parents laisse toujours la porte entrouverte ? )

Je repris ma lecture l'esprit soulager.

>>>>>>>>>>>>plus tard<<<<<<<<<<<<

J'étais sortie avec Mikey et Draken qui m'avaient inviter au restaurant.

Draken : Mikey mais t'es pas sérieux !? Encore ??!

Mikey c'était ENCORE endormi après avoir fini de manger.

On sorti tout les trois du restaurant avec bien évidemment Mikey sur le dos de Draken.

Draken : T/P ? Comment ça se passe chez toi ?

T/P : oui ça va beaucoup mieux depuis quelques temps

Draken : ah ouais ? Tes parents ne te font pas de mal ?

T/P : mon père ne m'en a jamais fait...d'ailleurs, il m'a dit qu'il fera tout pour que ma mère arrête de me faire du mal

Draken : il s'est excusé au moin ?

T/P : oui...Mais je ne sais pas pourquoi je ne lui fait pas confiance

Draken : il est difficile d'accorder sa confiance à quelqu'un qui nous a blessé.

T/P : Quoi ?

Mikey : ce qu'il veut dire c'est que la confiance c'est comme une sucette, si elle se brise, on aura beau recoller les morceaux afin qu'elle redevienne comme avant mais les fissures resteront gravé à jamais donc elle ne sera plus pareil qu'avant. T'as pigé le truc ?

T/P : oui...

Draken : depuis quand t'es réveillé toi ? Descend de mon dos

Mikey : Hey !  Non je suis bien ici !

Draken : descend je te dis !

Les deux se mirent à se disputer tout en continuant d'avancer.

On était arrivé devant le sanctuaire et presque tous le gang était présent.

Takashi : Salut ! Comment ça va vous trois ?

Draken : ça va

Mikey : ça va super ^^

Tokyo revengers x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant