Je ferme la porte et essai de retenir mes larmes après une énième dispute entre moi et me parents.
Peut être que c'est juste moi qui prend tout mal et qui réagit de manière excessive.
La dispute avait encore commencé entre eux et après ils m'ont impliqué dans leur histoire.
Il m'est déjà arrivé de me demander si ils ont déjà été heureux entre eux. Si il y'avait eu une époque où ils ne se disputer pas pour un oui ou pour un non.
J'essaie d'oublier ce qu'il s'est passé et pour ça, je recherche ma seule source de réconfort qui est mon téléphone.
Beaucoup de parents ne comprenne pas pourquoi les enfants de cette génération passe leur plupart du temps sur les téléphones ou les consoles. Personnellement, si je reste autant de temps sur mon téléphone c'est parce que cela me permet d'oublier et d'occuper mon cerveau sur autre chose que mes problèmes.
Je vais sur mes contacts et regarde les discussions récente.
J'avais discuter avec Mikey hier à propos de tout et de rien. Je lui ai jamais parlé de mes problèmes familiaux. Du moins ce que j'appelle des problèmes familiaux dont lequel je suis sûr que ce n'est rien.
D'ailleurs on dirait que lui aussi faisait la même chose puisqu'il est en ligne.
Ne sachant pas quoi dire, je décide de ne pas lui envoyer de message et de quitter l'application.
Je m'apprête à quitter quand je vois un "Mikey est en train d'écrire" en haut de l'écran.
Mikey : [ Bah ? Tu ne m'envoie pas de message ? ]
T/P : [ je viens à peine de me connecter ? ]
Mikey : [ menteuse ! Sa fait plus de 5 minutes que tu es connecter ]
T/P : [ tu fais flipper parfois ]
Mikey : [ même pas vrai ]
T/P : [ si ]
Mikey : [ nan ]
T/P : [ si ]
Mikey : [ nan ]
T/P : [ si ]
Mikey : [ bon bah puisque c'est comme ça je te boude ]
T/P : [ oh bah pas de chance j'allais partir acheter deux trois sucreries ]
Mikey : [ finalement je te boude plus ]
[ tu en prend aussi pour moi hein ?? ]T/P : [ oui bien sûr ]
Mikey : [ Ok ! Passe à la maison tout à l'heure ]
T/P : [ quoi Draken n'est pas avec toi ? ]
Mikey : [ nope ;-; il est parti je ne sais où ]
[ Stp viens c'est ennuyant sans personne ;-; ]T/P : [ oui oui j'arrive ]
De nouveau le sourire au lèvres, je prend le peu d'argent que j'ai de côté et sort de ma chambre.
Mais la joie qui m'animait de nouveau ne dura pas longtemps puisqu'en descendant les escaliers, je tombe nez à nez avec mes parents qui me prirent par le col et commencèrent à m'engueuler.
Ils me demandèrent où je comptais aller et je leur dis que j'allais sortir pour voir un ami pour pas qu'ils prennent l'argent que j'avais sur moi.
Ma mère me gifle puis me saisi violemment le bras et me relève de force.
Elle me dit que pour sortir voir des garçons je suis forte.
Elle me gifle plusieurs fois jusqu'à ce que je me mette à pleurer et à partir de ce moment là elle me lâcha me laissant ainsi tomber au sol.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Reader
FanfictionUne liste de lecture sur Tokyo Revengers ^^ si vous avez des propositions, je les prends