Chapitre I

17 3 0
                                    

C'était un bel homme de haute taille, 1m80 environ, belle carrure, robuste ,de beaux yeux noisettes cachés sous des lunettes car il est myope . Et quand il sourit ,mon Dieu quel sourire ! Il faisait chavirer mon cœur mais il était plus petit que moi , ce n'était pas si grave puisqu'il me faisait déjà rêver depuis un an déjà .J'étais en deuxième année et lui en première à l'époque; et nous avions un rêve commun qui était "la médecine".

Il m'avait toujours intrigué mais je me refusais d'aller vers lui parce que je m'étais focalisée sur mon meilleur ami qui était mon coup de cœur à l'époque.

Je l'ai toujours aperçu mais j'ai jamais eu le courage de faire le premier pas et d'ailleurs une de mes amis ( on va l'appeler Marie )et moi, nous nous étions fait un plaisir de nous moquer de lui car il faisait quasiment partie des mecs classe avec habits en tissus et cravate. Pour nous, c'était pas normal de venir à l'université ainsi fringué. Mais ce que j'ignorais, c'est qu'il allait être vraiment indispensable pour moi au point où ça fait mal .

Il allait, pour la première fois, m'adresser la parole le 18 mai 2021 alors que nous nous apprêtions, mon groupe et moi, à chanter devant toute l'université. Prestation qui sera d'ailleurs un fiasco . Les seuls mots qu'il avait dit ce jour là étaient :
- Tu es vraiment sublime! Waw t'es à couper le souffle .
- Merci bredouillai-je toute timide

Certes, je m'étais sentie belle, toute la journée je recevais des compliments, mais ceux-ci venant de sa bouche, me rendaient heureuse. Je ne connaissais pas son nom et les vacances étaient déjà arrivées et donc il m'était complètement sorti de la tête.





Bonsoir à tous
Comme vous pouvez le constater mes chapitres sont courts afin que vous preniez le temps de bien savourer chaque mot . Néanmoins faites moi savoir si vous le voulez un peu plus long que d'habitude.
Comment vous trouvez cette première rencontre ?
Il faut que vous sachiez que cette histoire est focalisée sur le ressenti de l'auteur et que c'est une narration de ce fait il n'y aura pas beaucoup de conversation entre les personnages.
Et pour finir n'oubliez pas de voter et de laisser des commentaires.
Merci beaucoup

Mémoire D'un Amour PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant