chapitre 6

82 6 0
                                    

Jamais je ne pourrais partir d ici, je le sais je le sent, un frisson me parcours en imaginant ce qu il pourrais m arriver . Lucas doit me servir de baby setter,  ce qui ne l enchante pas du tout , je le sais pourtant il ne me le reproche pas,  mais je sais qu il préférerait être ailleurs.

_ Maureen , tu n as toujours pas visité le village , si tu veux on pourrait faire ça , tu verra c est jolie comme coin.

Je souris tristement et fait oui de la tête .

Arrivé à la fontaine je suis intrigué et lui demande

_ Cette sculpture est magnifique,  il y en a un peu partout identique dans la maison , c est une déesse romaine ou grec ?

Lucas ce frotte la tête , un peu gêné , me répond

_ C est une longue histoire que Nathan devrais te raconter je ne suis pas sur de pouvoir t expliquer,  c est à lui de le faire pas à moi .

_  Ha bon en plus c est lui qui dirige même tes paroles.

Il ne répond pas et son regard se perds au dessus de ma tête  pendant plusieurs secondes , puis revient à lui

_ L histoire d un loup trouvant son âme sœur parmi les humains,  c est la première fois que cela arrivais , depuis plus jamais ça ne c est reproduit. Chaque loup trouve sa louve dans les meutes d autres clan ou ici .

Ici , loup .louve meute les mots danse dans ma tête,  non mais c est une blague.

_ Tu me prend pour une conne ? Tu crois vraiment à ces débilité de loup de meute et je sais quoi ?

Il n eut  pas le temps de me répondre car un attroupement se fit non loin de nous, plusieurs hommes arrivèrent en courant

_ Ils ont traversés la frontière Nathan, nous avons pu les repousser mais d autres arrivent on a besoin de toi

Se dirigeant vers la forêt Nathan , Lucas et d autres hommes se transformerent en d énorme loup . Nathan était un loup noir à la fourrure somptueuse,  ses yeux noir comme de l ébène,  j ai cru une seconde que je rêvais,  mais lorsque plusieurs homme du village pris la mère apparence,  non je ne rêvais pas , j etais bien au milieu d une meute de loup .

Des hurlements ce firent entendre au loin, les femmes et les enfants du village couraient pour rejoindre leur  foyer,  et c est la que je vue une petite chance de pouvoir m évader,  la voiture devant moi clé sur le compteur me fit entrevoir la chance de m'éloigner de Nathan.

C etait le moment , je sauta dans la voiture  , mis le contact et enfonça les gaz à font.
Après des minutes qui me semblait être  des heures je vis la ville au loin , ça y est la je ne risquerais plus rien, mais impossible de retourner chez moi Mina connaissait mon adresse, je devais trouver Erine et me réfugier chez elle .

_ Sérieux tu débarque comme une cinglé  alors que je n aibplus aucune nouvelle de toi, c est fini avec ton nouveau chéri, bah ça n aura pas duré longtemps,  tout ça pour ça.

_ Écoute moi bordel,

Erine resta bouche bée les main sur les hanche attendant une explication logique .

Je lui racconta mes déboires puis elle éclata de rire

_ Non mais tu n as rien trouvé d autre

Mais devant mon air effrayé, elle hésita et souris
_ Ok et on fait quoi maintenant ?
_ Je ne sais pas, mais il faut se barré d ici au plus vite.

_ On peut aller chez ma tante, ça fait des mois qu elle demande que j aille la voir, c est bon en route on va chez elle et on avisera sur place, en plus une nouvelle boîte vient d ouvrir près de chez elle on va s ecater ma biche.

Arrivé chez sa tante, une petite femme rondouillette  brune aux grand yeux foncé,  je me senti en sécurité,  il fallait que j oublie cette connerie et que je reprenne  ma vie là où je l avait laissé. Pourtant je revoyais Nathan dans chacune de mes pensées,  ses lèvres chaude contre les miennes ses mains caressait mon corps.. non faut que j arête ça tout de suite.

Cela fait 2 jours que nous sommes ici, et ce soir Erine veut absolument aller dans cette nouvelle discothèque et faire la fête.

_ T as vue ça mais c est immense ici on va s éclaté ma belle .

Je regarde tout autour de moi il y a un monde fou, quand je sens Erine me tiré le bras faisant un signe de la tête vers un homme.

Merdeee,  c est Jason ,mais que fait il la .

_ C est moi qui l ai appelé , vous pourrez discuter tranquillement et qui sait peut être...

Une peur m envahi , et si il l apprenait , et si il tenait sa promesse  Jason n avais pas idée de ce qui pouvais se passer , non je devais sortir pour son bien car je sais qu il en serrait capable. C est un monstre , qui tuerait juste pour se venger de moi.

A jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant