Il m'expose sur sont lit, la chambre est dans l obscurité, seul les rayons de lune éclairé faiblement la chambre , il retire ses vêtements, enlevé les miens , s étend à côté de moi, les battement de mon cœur se font plus rapide, j ai envie qu il me fasse l amour, j ai envie qu il m aime..
Il relâche la pression sur ma bouche, et d une voix rauque me dis a l oreille
_ Je veux juste dormir contre toi , crée le lien qui nous unira à vie , pour le reste tu fera ce que tu voudras et je ferai de même , je suis contre son torse , abasourdi, essayant de me dégager de sont emprise, mais il me serre tellement fort , que je fini par abandonné_ Pourquoi ? Je ne sert donc qu à former le lien ,te rendre plus fort ? Et moi quel droit aurais je ?
_ Aucun si ce n est que de faire ce que je te dirais .Je le gifle et il me lâche
_ Jamais je ne dormirais prêt de toi , tu m entends jamais .
Il fait un geste las de la main , et je sort de sa chambre ,cette fois là rage et la tristesse ont raison de moi, et je pleure sans retenue , le sommeil m envahi et je fini par m endormir sentant toujours ce vide au fond de moi .
Les jours qui suivent sont étrange, Lucas me sert toujours de nounou , et je sourie en me disant que j en connais beaucoup qui voudrait d une nounou comme lui , il est vraiment beau , sexy , un sourire ravageur, et ce qui ne gâche rien il est gentil vraiment .
C est lui qui aurait dû être mon âme sœur , je sais qu il aurait été formidable, sauf que ni lui ni moi ne ressentons se lien qui uni les âmes sœur , et la mélancolie constante que j ai au fond de moi depuis toujours il n y a que Nathan qui a pu l effacer quand j etais dans ses bras .
_ Que veux tu faire aujourd'hui.
Ces mots me tiré de mes pensée, c est Lucas à côté de moi souriant comme toujours, même si je sais qu il a plus envie d être ailleurs il n en fait jamais la remarque
_ Rien , juste envie de flâner
Je suis toujours emmitouflé dans mon pyjama moelleux, aucune envie de m habiller, depuis que je suis revenu , je n ai pas revu Nathan, je l entend le matin prendre une douche, s habiller puis partir, je prends mes petits déjeuner et dîner avec Lucas .
Je le rejoint au salon et allumé la télé, il adore les soap brésilien ce qui me fait beaucoup rire et je n arrête pas de me moquer de lui se qui lui fait me lancer des regards plein de compassion me suppliant d arrête.
_ Ok tu as gagné va pour la miss favela lui dis je en lui faisant un clin d œil.
Il me rejoint sur le canapé et allumé la télé.
Je suis prise d un fou rire lorsque je le vois s énervé et raté sur les personnages de la série, automatiquement je passe mon bras sous le rien le taquinais et pose ma tête sur son épaule ._ Sort d ici , la voix raisonne dans toute la maison . Lucas se lève, passe devant Nathan sans un mot .
A deux pas de moi Nathan s arrête et me scrute.
_ Alors c est ca il te les faut tous, Jason , Lucas , qui d autre encore , vas y parleSa voix est rauque rageuse je sens qu il ce retiens de ne pas me frapper , ses poings sont fermé, sa peau bleme, de grosse cerné bleu sous les yeux .
Mais je ne me démonté pas et lui fait face droite digne.
_ Ou est le problème, tu m a bien dit que chacun devait vivre sa vie , tous en prononçant ces mots qui me font souffrir , je le toise de bas en haut et réplique.
_ Tu n est pas mon genre de toute façon
L espace d une seconde je vois toute la tristesse du monde dans ses yeux ._ Très bien , mais tu ne jouera pas avec mon bêta, il vaut mieux que çà.
Ma gorge se noué et je réprimé un sanglot._ Se soir c est le bal des nouvelles âme sœur , soit présente et surtout ne drague pas tout ce qui bouge ,essaie d être digne et ne me fait pas honte .
... je le regarde partir et je hurle CONARDJe monte dans ma chambre ,essayant de me calmer, quelques minutes passe mais rien à faire , si il voulais jouer comme ca ok . la partie allait commencer .
Je pris une douche longue et bien chaude, sèche mes cheveux laissant tomber les boucles en cascade, sur mes épaules, ceux ci arrivais maintenant jusqu'à mi fesse, je me maquilla un peu plus que d habitude, et opta pour un rouge vif sur mes lèvres.
Me regardant au passage dans le miroir, super .
Je choisis une robe courte mi cuisse noire en soie fin , un décollé, plongeant laissant apparaître les courbes de mes seins, des escarpin doré et un ras du cou ornée de pierre de lune , allons y prête pour m amuser .
VOUS LISEZ
A jamais
Fantasyhistoire d amour fantastique entre une humaine et un alpha pourra t elle l aimer et quitter sa vie , comprendra t elle ce qu est une âme sœur ? Ou se croit elle maudite Ceci est un essai donc histoire courte juste pour voir les réactions