8-

113 1 0
                                    

Le 20 décembre je me réveille avec un ajout snap je vois quoi ?? Yassine qui m'ajoute, avec un appel en absence. Je rappelle direct. Il décroche ..

Yassine « allo, Salem imen ça va ? On a des choses à se dire ... »

Moi «  salem non ça va pas Yassine ça va vraiment pas non » *mes larmes ont commencé à monté*

Yassine « je sais, je comprend, je suis désolé, j'ai fais de la merde wAllah désolé, je vais tout te rendre j'ai fais ça sans réfléchir »

Moi « ouais bah ouais c'est facile tu prends 800€ tu les claques et moi tu me laisse dans la merde !!! ça fait 1 mois que t'as disparu un mois que je te cherche un mois que je veux ta mort, un mois que je pleure tous les jours à cause de toi ?? mon père c'est pas ta p*te il travaille pas pour que toi tu me vole. Si toi tu respectes pas tes parents tu les fais passer pour mort moi c'est pas le cas je te le dis Yassine tu m'as menti sur tout t'es qu'un vieux mec wAllah tu me dégoûte » j'ai menti sur l'origine des 800€ j'ai dis que mon père m'avait donner ça pour payer mon loyer.

Yassine « wAllah smeh je réfléchis pas je te comprend on peut se voir ?? je te rend ton argent, on s'explique en face »

Moi « ouais en plus j'ai heja à te dire ... »

Yassine « vas-y mercredi je viens à la gare de Aix à 19h ça te va »

Moi « vasy »

Je dis donc à ma mère que mercredi je vais dormir à mon appartement parce que j'ai un rendez vous le jeudi tôt, dans tous les cas c'était vrai je devais avorter. Le mercredi arrive je prend un BlaBlaCar j'arrive à Aix Yassine m'appelle .

Yassine « Salem t ou »

Moi « j'arrive »

J'arrive à la gare je le vois au loin il me fait signe, je vais en sa direction. Arrivée devant lui il est toujours aussi beau, toujours aussi attirant. Moi je suis figée les larmes aux yeux je souris bêtement devant l'homme dont je veux la mort depuis plus d'un mois. Ma haine a disparu, l'amour refait surface. On se met a l'écart.

Moi «  Yassine je veux pas entendre de belles paroles ou quoi, j'ai heja à te montrer »

Yassine « aahhhhh je sens la patate imen tu vas me dire quoi »

*jouvre mon téléphone je trouve une photo de l'échographie avec la datation, et je lui tend le téléphone*

Yassine me regarde choqué, son regard n'a pas changé il n'y a pas de haine, il me sourit

Yassine « imen t'es pas sah la ?? non non c'est pas possible j'y crois pas ça m'est jamais arrivé ça va tomber sur toi »

Moi «  si wallah c'est réel demain j'ai rdv à l'hôpital »

Yassine « hein quoi ??? t'as serrer pour quoi faire même »

Moi « bah enlever le bébé ... »

Yassine « ta serrer tu vas rien enlever c'est notre bébé, j'ai toujours dis le jour où ça va m'arriver je vais assumer comme un homme, c'est Allah qui nous a donner ce bébé on va pas faire de la merde »

Moi « mais Yassine t'as peter une crise là ??? regarde 800€ comme t'as fuis là c'est un bébé ok est pas marié rien moi mes parents sans mariage c'est mort !!! »

Yassine « je m'en fou tes parents je vais aller les voir je vais faire les choses bien je suis prêt »

Yassine a toujours un flash à la main ( la bouteille de cristalline avec de l'alcool dedans ) il le balance contre une vitre

imen- le désespoir de nos âmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant