15-

90 1 0
                                    

Les jours passaient, une routine s'était installée. On se croisait, il m'attrapait, m'insultait et khlass. J'étais devenue indifférente tellement c'était devenue une « habitude ». Je me connectait tous le temps sur son snap, c'était d'ailleurs un sujet qui semblait le vexer. Mais frère t'es pas content change ton mdp, je lui ai répéter plein de fois, il me disait qu'il avait pas envie. Dans ce cas te plains pas, ftg.
Un jour en me connectant sur snap je retrouve des messages entre lui et Agnès, où ça parle de la disparition d'un téléphone MMDDDRRRR. Alors Agnès je t'avais pas prévenue ?? T'as fais la bdh bah cheh. Il y avait même des messages qui parlait de moi.

Yassine « ton tel je vais te le ramener je l'ai oublié dans la voiture à mon Shab arrête »

Agnès « biensur ouais, Yassine tu peux pas me faire ça alors que je te met bien, j'y crois pas à ton histoire »

Yassine « vas-y toi tu serre t'es une folle ma parole, je suis pas un voleur moi »

Agnès « de toute façon si j'ai la preuve que tu me la voler je vais plainter »

Yassine « t'es mort wallah t'es morte »

Agnès « pardon ?? Tu me menaces la ?? Je rêve je crois, bah on verra si t'es un homme viens »

Yassine « Mdrrr »

2h plus tard...

Yassine « c'est pas moi qui ai écris t'es morte »

Agnès « bah c'est qui ?? »

Yassine « c'est Imen »

PARDON ?? la blague quand j'ai vu ça j'ai serrer il assume même pas ce qu'il dit mais la blague de l'année là j'ai bon dos moi.

Agnès a fait un vocal de 199191 minutes « imen si tu vois ce message sache que j'ai pas peur de toi, viens à mon adresse ********** *********, je t'attends personne me menace moi encore moins une femme plus jeune que moi. J'ai des enfants j'ai tout mais je t'attends donc si toi tu me menaces viens on verra comment ça va se passer ».

Ma tête elle a vriller, pourquoi elle vient faire tueuse alors qu'il lui a voler un tel et continue de lui retourner le crâne, j'ai appeler direct Agnès avec le compte à Yassine, on s'est expliqué, elle m'a racontait tout ce qu'il lui avait fait, la voler, rentrer à jsp quelle heure, parler mal etc. Bah hbiba je t'avais prévenue tu peux t'en prendre qu'à toi même, je lui ai bien dit wAllah. Au final elle m'a dit attends je te rajoute sur snap si j'ai des nouvelles de lui qu'il fait une action je te dirais. C'était la fin de Yassine et Agnès, ça allait être comment alors ?? le retour de Yassine et imen pcq il aura nul part ou aller à moins qu'il trouve une pigeonne ?? Hors de question je veux plus de lui, j'arrive pas financièrement, mentalement, physiquement c'est pas possible INCONCEVABLE même.

Yassine avait pas vu qu'on c'était appelé avec Agnès sur son compte et lui a envoyer « toi arrête de parler avec imen » s'il savait ...

Au final j'ai finis par prendre peine pour Agnès c'était une maman seule qui se demerdait comme elle pouvait pour élever ses 4 enfants, elle avait sûrement besoin d'un peu d'affection ou de quelqu'un avec qui parler. Elle était tombée sous le charme de Yassine comme beaucoup de femme, elle a écoutait ses belles paroles, s'est faite retournée le crâne comme toutes les femmes qui avait croisé son chemin. Le soir il n'est même pas revenue chez Agnès.
Je les croiser le samedi j'étais avec safia et rania, je l'ai vu au loin nous sommes passer à côté, il ne m'a pas vu. Il a regarder Safia et à crier « WAAAAHHHHHHHH » zehma il a flasher.
Je me suis retournée vers lui je l'es insulter de chien. Il a exploser de rire en me voyant.

Yassine « smehli wAllah je t'avais pas vu, je savais pas c'était ta copine »

Moi « vas-y barre toi tu heyef »

Au final on a finit par discuter pendant 25-30 minutes il était avec des meufs qui faisait les commères derrière.

Elles « aller on y va j'ai pris la bouteille de belvédère Yassine bouge »

Alors elles les puantes de la ville, je comprend même pas comment il a pu me remplacer par ça.

Moi « bref azy va parler a tes meufs bizarres, je vais aller parler à tes shab moi vu les actions que tu tapes à mes copines »

Et là c'était repartie pour 5 minutes d'insultes, « t'es qu'une keh, tu dégoûtes blablablaaaaa » bref plus rien d'étonnant une scène comme une autre.
J'ai regarder ses Snap du week end, que des vieilles meufs bizar, ses potes bizarres degeulasse !!
Le samedi, Lina et Sarah m'ont fait la surprise j'étais entrain de nehess elles m'ont dit motivée à sortir. On a finit dans une soirée de tocard y'avait les shab a Yassine, elles sont venus me salem et j'ai croiser aussi ses autres shab mais je les connais seulement de vue. En sortant, Yassine m'envoi un snap « envoi mon mdp snap bouge »

Moi « t'as coller toi, comme tu parles je vais rien envoyer »

Yassine « envoi ta grand mère »

Son shab derrière « ehhh dis lui elle nsm »

alors la lui c'est la totale il parle mal, son pote me parle mal MDR.

Moi « oh toi derrière mange t m*rt si t'es pas content »

Lui « envoi une adresse j'arrive »

Moi « 28 rue ******* ************ haichik viens si t'es homme »

J'avais trop la haine ils sont fou eux comment on me menace alors que je parle bien. Au final personne est venu ce qui m'étonne même pas que du blabla... Je suis partie sur snap je vois quoi sa copine qui lui a envoyer « oh Yassine j'ai vu ton ex » mort de rire alors toi tu veux quoi ? bref j'ai ouvert mis un vu j'avais rien à lui dire.

Peu de temps plus tard j'étais en ville avec Hinde, bien évidemment on la croisait comme d'habitude !!!
Hinde « viens on va le voir hihiiiii ça sera trop drôle il a l'air énervé »

Moi « vasyyyyy trouve un motif pr qu'on l'embrouille la »

Hinde « Yassine oh viens voir »

Yassine « TOUTE MA VIE JE VAIS VOUS CROISER TOUTE MA VIE VOUS ALLER ME SUIVRE VOUS 2 LA »

Hinde « pourquoi tu parles aux gens d'imen et moi zehma qu'on porte le voile maquillée jsp quoi ? »

Petite anecdote que je vous ai pas raconté ( un jour en sortant de la mosquée on la croisée, et j'avais du crayon à lèvre bref il a fait une remarque rien d'étonnant mais nous on sort de la mosquée toi t'es encore sous flash en ville ...  quelques jour plus tard ça nous avait répéter qu'il avait dit ça bref des histoires de bébés )

Yassine « bref bref bref salem barrez vous »

Il était d'une humeur exécrable c'était affolant, je l'avais rarement vu énervé comme ça il me décrochait même pas un sourire alors que lui et moi à chaque fois qu'on se regarde on sourit ... il est monter dans le tram avec ses copains on les a suivit. Hinde parlait avec le shab à Yassine moi je me suis assise Yassine s'est mis devant moi debout, a un moment nos regards ce sont croisé je le regardait avec dégoût j'avais aucune expression sur mon visage lui a finis par me regarder, a relever en souriant et lâcher un « alalalaaaa », j'ai pas pu m'empêcher de sourire en retour. Mais bon la bonne humeur n'a était au rendez seulement que quelques secondes puisque à l'arrêt de tram il a repris sa colère ... Hinde était entrain de discuter a part, et Yassine et moi a 3-4 mètres énervés limite prêt à se battre pptddrrr. Lorsque Hinde a terminé on est parti encore à un autre arrêt de tram.
( on s'affiche pas dans des endroits de clochards tel des 2010 nonnnnn 🤣🤣 la honteeee ). Yassine a pris Hinde à part je savais tressssss bien qu'il me taillait, elle essayait de la raisonner mais bon il était sous cachets, sous alcool, sous fume bref ça me fais mal au coeur de dire ça.
Je pense que mtn vous connaissez la suite c'est parti en insulte pour pas changer...

imen- le désespoir de nos âmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant