35-Jeffrey

8 1 0
                                    

JEFFREY :

Accompagner les femmes faire leur shopping a toujours été ma grande phobie mais avec Cathy, je ne pouvais pas en échapper. Heureusement pour moi qu'elle est raisonnable et que faire les courses avec elle devient une promenade de santé. Le problème se situe toujours quand elle fait ses courses accompagnée des autres filles qui, elles veulent dévaliser toutes les boutiques qu'elles visitent.

Depuis plus de 30 minutes elles sont enfermées dans cette cabine et les vendeuses ne font que leur apporter d'autres vêtements à essayer pendant qu'une autre ne cesse de me proposer à boire, chose que je refuse. Je ne fais pas confiance aux gens donc je ne prendrai pas le risque de me faire droguer ou saouler en plein boulot. Je dois être lucide pour veiller sur la petite Cathy.

Je jette un coup d'œil à ma montre et me rends compte que ça fait une heure que nous sommes dans cette boutique. J'appelle le chauffeur pour savoir s'il est toujours stationné devant la boutique puis j'appelle Cathy pour lui demander de sortir afin que je la vois. Je ne fais jamais plus de 20 minutes sans avoir un contact visuel avec elle sauf quand elle est dans sa chambre. Même là, je l'appelle pour entendre sa voix. Je lance l'appel et l'opérateur me fait savoir qu'elle est injoignable... Injoignable ? Est ce un problème de réseau ? Je tente d'appeler Mlle Kings pour voir et je tombe sur sa messagerie !! Je me lève d'un bon et me dirige vers la cabine d'où une vendeuse vient encore une fois de déposer des vêtements devant. Je remarque qu'il ya une pile de vêtements devant la porte de la cabine comme si les vêtements qu'on déposait là n'avaient pas été touchés depuis un bon moment. J'essaie d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée de l'intérieur.
Mais qu'est ce qui se passe ? Tout ça n' augure rien de bon. Je retourne dans le hall et je saisis une vendeuse qui semble vouloir s'éclipser. Son attitude et la situation actuelle me semblent bien trop louches.

- où allez vous ainsi ?? Et pourquoi la cabine est verrouillée de l'intérieur ?

Vendeuse : oh mais lâchez moi monsieur !! Je viens de finir mon service moi !!

- vous n'irez nulle part Mlle !! Ouvrez moi immédiatement cette porte !

Vendeuse : mais vous n'y pensez pas monsieur ! Je ne vais certainement pas ouvrir la porte sur des clientes qui sont sûrement en petite culotte entrain d'essayer des vêtements !

- okkk c'est vous qui voyez !

Je sors mon arme et la place sur ses côtes et je répète calmement.
- Mlle veuillez m'ouvrir cette porte si vous ne voulez pas que je vous bute...!

Toute tremblante, elle sort la clé de sa poche et va ouvrir la porte. La cabine est vide et les affaires des filles sont posées sur un meuble. Sûrement le meuble que Cathy avait fait tombé un peu plus tôt même s'il me semble qu'il soit encastré. Je sors un collier de ma poche et ligote la vendeuse et j'inspecte rapidement les lieux. Je  trouve une petite porte derrière le miroir de la cabine. C'est par là que les filles ont dû sortir. Il reste à savoir si elles sont sorties d'elles même ou elles ont été enlevées. Je retourne dans le hall en laissant la première vendeuse attachée dans la cabine. Je vérifie que la boutique n'a pas de clients et il yen a pas ! Je trouve ça bizarre d'ailleurs vu l'heure. Je me dirige vers l'accueil avec mon arme dissimulée dans ma veste et je la pointe vers elle. Elle lève les mains apeurée et les autres vendeuses suivent son mouvement .

- si vous ne voulez pas mourir aujourd'hui vous allez faire tout ce que je vais vous demander, OK ?

Je sais que ça ne se fait pas de pointer son arme à tout bout de champ mais je trouve que cette histoire est louche et que cette boutique est complice. Que ce soit une fugue ou un kidnapping, la réponse se trouve ici et je ne partirai pas sans avoir ce que je veux, quitte à torturer ces bonnes dames. Je ne peux pas me permettre de faire preuve de compassion quand Cathy est loin de ma portée alors qu'elle court constamment un danger ! Il ya un contrat sur sa tête depuis quelques mois, raison pour laquelle nous avons augmenté tous nos protocoles de sécurité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHEMIN CROISÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant