2

217 11 10
                                    

Coucou les copains... je suis vraiment navré que cela m'ai pris du temps pour faire un nouveau chapitre j'ai eu énormément de problèmes que je ne venais plus vraiment sur Wattpad... mais je vous promets de faire mon possible pour continuer cette histoire le plus possible❤️.

Ps:Pour les nouveaux qui viennent d'arriver je veux m'excuser d'avance si la plus part des mots vous ne les comprenez pas vraiment c'est parce que je suis québécoise sinon j'espère que ça va vous plaire🥰
_______________________________

J'attendais kayano à la table où j'étais assises. Bien évidements ça lui a pris 5 minutes qu'elle est toute suite arrivée.J'ai vite fini mon cappuccino pour qu'on puisse aller se promener.

Nous sortons du petit café et partons nous promener.Ça fait du bien de revoir une amie dit donc.Pendant qu'on se promenait kayano décida de prendre des nouvelles.

Kayano: et puis sinon (t/p) comment va karma.

(T/p):il va bien.

Kayano:et puis t'es enfants?

(T/p):mes trois petits bout chou vont super bien je l'ai adores🥰.

(Si vous ne comprenez pas des mots juste à me les dires en commentaire je vais vous expliquer ce que ça veux dire)

Kayano:awnnn... et ils sont rendu à quel âge?

(T/p): les jumeaux sont rendus à 7 ans et laurie a 3 ans 1/2.

Kayano:awnnn trop choux🥺

(T/p):ouiiii

Kayano:et puis appart ça ton travail va comment?

(T/p):mon travail?

Kayano:bah ouais ton travail quoi.

(T/p):tu veux dire travaille comme toi genre?

Kayano:huum... il me semble que c'est de ça que je parles oui *rigole*

(T/p):et bien je ne travaille pas vraiment...

Kayano:pourquoi?

(T/p):karma veux pas qu'on paye une gardienne pour les enfants

Kayano:mais comment vous faites pour payer vos choses?

(T/p):karma travaille

Kayano:mais toi aussi tu pourrais travailler non?

(T/p):j'aimerais bien mais je ne sais même pas où aller et aussi je me suis chicaner avec karma par rapport au boulot...

Kayano:tu sais tout peux s'arranger pour les deux.

(T/p):qu'est ce que tu veux dire?

Kayano:et bien karma veux que tu gardes les enfants et toi tu veux travailler n'est ce pas?

(T/p): oui

Kayano:et bien tu pourrais venir travailler avec moi la semaine et tu finirais juste avant d'aller chercher tes enfants.

(T/p):mais oui j'aimerais énormément ça mais il faudrait que ton patron m'embauche.

Kayano:oh ça ne sera pas compliqué ne t'inquiète pas je l'appelle même sur le champs.

Pendant que kayano appela son patron je regarda  mon téléphone pour regarder l'heure.Il est déjà 9:30 pm pourtant ont ne c'est pas promener longtemps. Quand je m'en allait ranger mon cell j'entendis une sonnerie. Je regardes et et vis un message de karma.

Namour🥺🥰
(T/p) s'il te plait pardonne moi je voulais pas dire ça je t'aime ne me quitte pas...🥺

Awnn il est trop mignon.Je vais lui répondre pour ne pas qu'il s'inquiète trop.

Baby🥺❤️
Ne t'inquiète pas karma j'étais fâchée tantôt mais plus maintenant ❤️

Namour🥺🥰
Tu vas tu rentrer bientôt🥺❤️

Baby🥺❤️
Pas vraiment parce que je suis avec kayano et je veux passer encore du temps avec elle ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue je vais revenir tantôt

Namour🥺🥰
Oh tu lui diras bonjour de ma part s'il te plaît et aussi tu me promets de revenir tantôt🥺❤️

Baby🥺❤️
Promis❤️

Après avoir fini d'écrire a karma je ferma mon cell et le range ensuite dans ma poche. Kayano a finalement réussi à raccrocher avec son patron.

Kayano:(t/p) j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

(T/p): c'est quoi la mauvaise?

Kayano:tu dois rentrer demain matin à 5h30am et le patron veux te voir sans exception...

(T/p):oh... et la bonne?

Kayano:tu es embaucher et c'est moi qui te forme😁

(T/p):oh mon dieu!!! Je suis trop contente!!!

Kayano:moi aussi😁

Après nos moment de joie nous continuons à nous promener. Je lui disais aussi que karma lui passait le bonjour.10h arriva et nous partons les deux chacun chez soi.

Arrivée chez moi, je rentre doucement sans réveiller les enfants. Je monta en haut dans ma chambre me mettasen pyjama et m'allongea ensuite dans le lit. J'allais pour m'endormir quand je sentis une présence me coller.

Karma:*chuchote* coucou toi

(T/p):*chuchote aussi* coucou j'ai une superbe bonne nouvelle à t'annoncer.

Karma:moi aussi

(T/p):commence

Karma:demain je vais aller porter les enfants à ta place.

(T/p):mais c'est super 😁

Karma:ouais comme ça tu pourras prendre du temps pour toi.

(T/p):et bien justement je voulais te dire que je me suis trouver un petit boulot.

Karma:attend quoi?

(T/p):mais je vais pouvoir aller chercher les enfants après ma job je te promets..

Karma:*ne parle pas*

(T/p):karma fait moi confiance je saurais travailler et aller chercher les enfants ensuite.

Karma:bon d'accord tu peux travailler.

(T/p):Ouii merciii

Karma:*souri* tu commence quand et à quel heure?

(T/p):demain matin a 5h30

Karma:wow mais il te restera pas beaucoup de temps à dormir

(T/p):pas grave je suis tellement contente que je ne sais même pas si je serais capable de m'endormir cette nuit.

Karma:*rigole* tu dois dormir ma belle.

(T/p):Boon d'accord je vais essayer de dormir *rigole*

Karma:aller bonne nuit *t'embrasse*

(T/p):*l'embrasse aussi* bonne nuit.

Nous nous couchons et nous nous endormons coller.
__________________________________

Et voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous aura plus😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Karma x reader (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant