Maria et moi on était amie depuis notre plus jeune âge. J'aurais jamais cru qu'elle me ferais ça.. mais bon il était maintenant 00h00, je vais dormir.
Le lendemain matin je me réveille à 7h00, je vais dans la salle de bain prendre ma douche et me préparer, je m'habille comme ça
⬇️Je marche dans les couloirs pour me rendre à mon cours de potions quand quelqu'un me prend par le bras et m'apporte dans un coin. Je le regarde, c'était Blaise. Qu'est-ce qu'il voulais!!
Moi : Lache moi!
Blaise : Dit moi que c'est faux que tu sors avec Riddle. C'est pas celui que tu crois!!Je ne répond pas..
Blaise : T/p ne m'oblige pas à me fâcher!
Mattheo arrive.
Mattheo : T/p! Je te cherchais partout!! Attend mais il te veut quoi lui.
Moi : C'est rien Matth tkt.
Blaise : C'est vrai que vous êtes ensemble?
Mattheo : Oui!?
Blaise : CONNARD! TU SAVAIS QUE JE L'AIMAIS!!
Moi : Blaise calme toi!!
Blaise : ALLEZ VOUS FAIRES FOUTRE!
Mattheo : Eh!Blaise pars en courant.. je me sentais mal. Mattheo me regarde et me dit :
Mattheo : Ne t'inquiète pas! :)
Il me sert dans ces bras et après nous allons en cours!
Après les cours je vais dans les toilettes pour me changer la tête un peut. C'était beaucoup trop.. Blaise, Maria.. après c'est qui le prochain à qui je vais faire du mal!? Quand tout d'un coup j'entends des voix.?? : Notre plan marche Chico chéri!
Je reconnaîtrai cette voix entre mille.. c'était Maria, elle était avec Chico. Mais de quoi elle parlais?!
Maria : Et si on s'embrassaient devant eux comme ça il pourrais plus croire!! J'ai peur qu'ils découvre notre plan!
Chico : Non, je suis avec toi juste pour le plan jamais je t'embrasserais pour de vrai!Oh les cons! Il mentait!! Il faut que je le dise à Mattheo. Mais comment sortir? AH!! La porte, je vais essayer d'y aller sans faire de bruit. Je sors de ma cabine.. je suis à deux centimètres de la porte quand soudain je fais tomber un ballet! Zut!!
Maria et Chico : QUI EST LA?
Maria ma vue. Oh nonnnn.
Maria : T/P!!
Elle est en colère, moi je m'enfuis le plus vite possible. Je cours vers le dortoir de Mattheo. Je rentre.
Mattheo : Eh! Ah t/p c'est toi. Ça a pas l'aire d'aller, cv??
Moi : Chico est Maria son pas vraiment ensemble il font semblant!! Les connards je l'ai est entendu au toilette. Quand j'ai essayé de sortir et j'ai fait tomber un ballet ce qui a fait du bruit, il m'ont repéré et j'ai couru juste qu'ici.
Mattheo : Ils mentent vraiment??
Moi : Oui..
Mattheo : Viens ici! :)Je vais me coucher avec lui, enfaite sur lui :). Il me sers dans ces bras et il me t'échauffe avec c'est muscle
Mattheo : Je t'aime t/p.
Moi : Moi aussi!Après une ou deux heure de bavardage on s'endort enfin.. je suis contente d'avoir réussi à dormir après ce qui c'est passer aujourd'hui!
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle mon meilleur ami
RomanceTu es la soeur jumelle de Draco et ton meilleur ami est Matteo Riddle, mais peut à peut tu commence à avoir des sentiments pour lui.. Mattheo de son côté a des sentiments pour toi mais ne veut pas l'avouer.. Regardons ensemble nos deux amoureux!! 💕