Bisous

45 6 11
                                    

POV T/p: 

Je me releva lentement sans dire un mot, avant de me diriger vers  le rouleau de sopalin, applicant délicatement une feuille sur mon nez meurtri par le choc, essayant tant bien que mal de garder le sourire. 

Je me massa la joue sentant la douleur revenir. Mon pere pendant ce lapse de temps pris une grosse gorgée de sa bouteille, vacillant de tout les côtés. Il ne tenait presque pas debout mais il avait tout de même encore la force de me gifler aussi violament. Remarquant enfin que j'avais en quelque sorte pris la fuite, il me hurla de ne pas bouger qu'il allait s'oocuper de mon cas. 

Et c'est ce qu'il fit.... tout le reste de la soiré, m'insultant et me frappant telle une moins que rien. 

... 


Le lendemain, je me reveilla avec un profond mal de crane qui  me fit au debut grimacer. 

Cette douleur était insupportable. 

Après reflexion en regardant mon reflet dans la glace de ma salle de bain, je décida d'a nouveau sécher les cours, Un énorme bleu c'était installé sur ma joue, preuve d'une droite que m'avais brutalement envoyer mon père en me rabachant que Karma n'était pas une bonne personne pour moi et qu'il fallait que j'apprenne a le respecter et qu'il fallait que je m'éloigne de lui. 

Malheureusement, epuis que mon père connaissait l'existence de Karma dans ma vie, il avait repousser tout mes problèmes sur son dos, disant qu'il avait uen très mauvaise influence sur moi. Il le détestait au plus profond de son coeur. Ce qui fait que ces deux la ne c'était jamais rencontré. Et heureusement... 

Pour Karma, je vivais dans une famille tout a fait charmante sans aucun soucis. Pensant mon père, doux comme un agneau. En meme temps je ne l'avais pas démentit a chaque fois qu'il m'en parlait. 

Jouant un role de chaque côté pour que rien ne s'ébruite. 

Je grimaça en voulant me déshabiller pour aller a la douche. Et soupira en fixant les tout nouveau bleu sur mon corps, gromelant que les derniers venait tout juste de partir. Ceux sur mon corps je pouvait facilment les dissimuler grace a des habit long qui cachait le tout mais malheureusment a chaque égratinure au visage je preferais rester discrete et ne pas aller en cours. 

Il allait falloir que je trouve un bon mensonge pour pallier a ça car avec tout ces medicaments et attention que Professeur Koro m'avait donner je ne pouvais plus me cacher derriere un bon vieux rhume. 

Je pouvais enfin respirer un petit moment, vu que mon père été au travail. 


Bien sur un coup de fils de la part du roux ne se fit pas attendre. 

Karma**: Ca va? 

T/p: Ouais t'inquietes pas je ..... je suis juste un peu malade. 

Finalement je n'avais pas trouvé mieux en quelques heures. 

Karma: En meme temps avaec la tonne d'habit que le Pr Koro t'avait obligé de mettre hier ça ne pouvait pas en etre autrement, passer de chaud a froid, c'est pas vraiment conseillé surtout quand on a une santé aussi faible. 

Je ricana faisant au mieux pour que ça ne sonne pas faux. 

Karma: Ca va aller? Tu reviens assez vite ok? 

T/p: Oui oui... 

Je l'entends sourire a l'autre bout du téléphone. 

Karma: C'est pas drole quand t'es pas la,  meme si techniquement tu es venu en cours qu'une seule journée.... 

Karma x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant