POV Nagisa:
Aujourd'hui alors que nous étions en plein cours de mathématiques, on toqua a notre classe. Ce fut pour le moins étonnant. Cela coupa Mr Koro dans son long discours. On se retourna tous vers la porte et on fut que peu étonné de voir Mr Karasuma entrer dans la petite pièce un regard toujours autant sérieux sur son visage grave. Il se posta devant le tableau, ne s'excusant même pas de couper notre professeur qui pour sa part le laissa librement s'exprimer sans le réprimander.
Il inspira un bon coup avant de dire enfn la raison de sa venue ici, plongeant immédiatement la pièce dans un long silence.
Mr Karasuma: Bien, une nouvelle élève va rejoindre votre classe, j'espere que vous l'acceuillerez comme il se doit, elle vient de la classe B mais pour des raisons personnel de la part de notre cher proviseur, il l'a fait venir parmi vous pour cette fin d'année.
Il marqua une pause, laissant libre court aux diverse discutions de chaque élève dans la pièce.
Nagisa: Une nouvelle élève?
Mr Karasuma: Oui.... Ne vous inquietez pas, elle a été tout de suite mise en garde sur la particularité de votre classe et votre objectif de fin d'année. J'espère que vous serez l'aider a rattrapper le groupe afin d'améliorer ces compétences dans l'assassinat...
Plusieurs garçons, prièrent intérieurement que celle ci soit jolie , me faisant soupirer.
Ceux la alors.... il ne pensaient vraiment qu'a ça.
Il s'en fichait bien de savoir si elle avait de quelconque talent, il voulait seulement que ca soit une fille avec beaucoup de forme. J'ai déja peur pour elle.
Karma, quant a lui, esquissa un petit sourire avant de dire.
Karma: Interessant.... Voyons ce qu'elle peut faire....
Mr Karasuma: Bon, ca y est , tu peux rentrer!
Aussitot une jeune fille tout a fait charmante rentra dans la pièce. Elle avait un grand sourire et semblait être vraiment gentille, du moins en apparence.
Je voyais deja la plupart des garçons la fixer presque en bavant, sous les regards meurtrier des filles qui ne manquait pas de les reprendrer.
J'entendis quelques bribee de conversation derriere moi.
Isogai: Elle a l'air sympa, oui, mais ca m'intrigue quant meme qu'elle est été renvoyé d'une classe supérieure en plein milieu d'année, il y a forcement un soucis.
Ils sont tous méfiant d'elle, ca ne vas pas être facile.
Karma: Ne t'inquietes pas... normal qui se méfie d'elle, elle est nouvelle mais je suppose qu'elle doit le savoir , elle va essayer de vous mettre en confiance dans les prochains jours...
Il s'adressait a moi , un sourire radieux sur son visage.
"vous"? Alors lui ne lui faisait soit pas du tout confiance, soit entièrement.
La jeune fille au abord, plutot nerveuse finis par s'incliner poliement avant de dire a voix intelligible.
??: Bonjour tout le monde, je m'appelle T/p. Comme l'a dit très justement Mr Karasuma, j'ai été obligé de venir dans cette classe en plein milieu d'année. Je ne suis pas forcement mauvaise élève mais suite a un nombre d'absence assez élevé, je n'ai pas pu suivre le reste des cours et mes notes on considerablement chuté. Malgrè tout j'apprend vite et j'espère que vous pourrez m'aider pour rattraper mon retard dans le domaine des cours bien sur, mais aussi dans vos approches d'attaque contre notre cher Pr Koro.
VOUS LISEZ
Karma x Reader
FanfictionUne nouvelle cancre fait son apparition dans la classe E et il se pourrait bien qu'elle puisse plaire à notre cher Karma. Que ce passerait il si les deux s'allié pour des coups plus tordu les uns que les autres? Mr Koro n'aura qu'à bien se tenir!