Chapitre 3

4 0 0
                                    

Musique: Dance, Dance - Fall out boy


Attention ce chapuitre comporte des scènes choquante (comme les prochain donc si vous êtes sensible ne lisez pas)

___


 La soirée arrive bien vite, Lexy se prépare chez moi, c'est presque comme si elle vivait ici vue tout le temps qu'elle passe chez nous.

– tu penses qu'une queue de cheval ça fait plus femme fatale ou je laisse lâchés ? Me questionne Lexy en se tournant vers moi, la main tenant ses cheveux en queue de cheval.

– Lâchés ça fait plus sexy Lexy. Lui dis-je en plissant les yeux et en coinçant ma lèvre entre mes dents Nous sommes actuellement en train de nous préparer pour aller au bar.


Lexy a revêtu sa robe émeraude tandis que j'ai enfilé la mienne de couleur Lila. Étant donné le froid qu'il fait, nous avons pris soin de mettre des collants dessous et avons prévu des vestes chaudes pour ne pas geler sur le chemin. Je me fais un maquillage discret, seules mes lèvres rouges ressortent. J'aime cette image que renvoie mon miroir, cette impression d'être une femme fatale comme le dit la rousse à mes côtés. Son maquillage est l'exact opposé du mien, ses paupières colorées font ressortir ses yeux verts tandis que ses lèvres pulpeuses sont seulement recouvertes de gloss transparent. Elle s'approche de moi après avoir fini de son côté, on se regarde un instant dans les yeux avant qu'elle ne commence à m'examiner. Elle replace une mèche rebelle derrière mon oreille en souriant.

– T'es belle. Je souris à mon tour avant de calquer mes lèvres sur sa joue

– toi aussi.

Elle observe sa joue dans le miroir alors que je me pince les lèvres en feignant m'ignorance,

– Je suis censé pêcher du mal avec cette marque ?

– à toi de voir.


En sortant nous passons par le salon où sont installés les deux rois de la maison, toujours en train de manger devant la télé ces deux là. Quand ils remarquent notre présence, Sohan cache le pot de pop-corn derrière son dos.

– Attend vous voulez dire que vous allez vous faire une soirée film entre mec avec des pop-corn sans nous ? Lexy les regarde avec des gros yeux en posant la main sur la poitrine.Sohan hoche la tête en fourrant des pop-corn dans sa bouche.

- T'es sûre que je ne peux pas rester à la maison ? Je demande à Lexy, qui évidemment refuse.

- Sowen, comment t'as pu faire ça à tata ? Le petit se lève et viens me faire un câlin et chuchote ;

- mais non tata, c'est juste pour cette fois demain, c'est soirée sans papa de toute façon et y aura encore des pop-corn promis !

Adorable ce petit gars. Je souris et mon frère me demande ce qu'il a dit, mais je ne lui réponds pas. Après avoir piqué une poignée de pop-corn chacune, nous sortons finalement.

– Faites attention à vous, s'il y a un problème appelez moi ! Évidemment grand frère protecteur oblige.

– oui papa !

___

Nous retrouvons enfin Evan qui nous attendait au bar avec ses amis.– Ah ces gonzesses toujours en retards !

– dit-il. D'habitude, c'est toi qui es toujours à la bourre et je crois que tu viens d'arriver aussi, tu veux pas commander pour nous Nath.

Le grand blond souffle en levant les yeux au ciel, mais fini par se lever pour aller commander pour nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant