2

40 7 2
                                    

-Alors ? C'était comment ? Tu as réussi ? Demanda Jimin en se précipitant vers Taehyung.

-Eh bien, on peut dire ça ! je suis plutôt fier de moi. Répondit Taehyung avec une mine vraiment contente et assez fière. Et toi alors ? Demanda t'il.

-Je pense avoir réussi, enfin j'en suis plutôt sûr même. Répondit Jimin en rigolant légèrement.

-Tant mieux alors, j'espère qu'on aura une bonne note chim! Dit Taehyung en marchant vers leur prochaine classe.

-J'espère aussi, je crois en nous et je sais qu'on aura une bonne note ! Déclara Jimin en marchant au côté de Taehyung.

Il était midi, la sonnerie du lycée avait sonné l'heure de la pause repas. Taehyung et Jimin était sorti d'une heure d'art plastique. Enfin d'une heure de "récréation" puisqu'ils en avaient profité pour discuter et rigoler vu qu'ils étaient en avance sur toute la classe sur leur projet.

-Au fait où sont les garçons ? Ils ont séché le contrôle, ce qui est normal mais l'heure d'art ? Demanda Jimin à Taehyung assez surpris .

-Ouvres tes yeux espèce de trou de balle ! S'exclama Taehyung en rigolant. Il montra du doigt une table ou y étaient assis leur bande. Namjoon, Jungkook, Jin, Hoseok et Yoongi.

-Salut les intéllos !! S'exclama Hoseok en apercevant Jimin et Taehyung qui marchaient dans leur direction.

-Oh tagueule hoseok ! Rigola Taehyung. Ce qui lui valu quand même une tape sur le brat de la pars de Jimin qui n'aimait pas que ses amis jurent. Il les réprimandait souvent pour ça. Enfin très souvent vu qu'ils juraient dans presque toutes leurs phrases.

-Hé, ça fait mal ! Dit Taehyung en se frottant le bras à cause de la douleur.

-Arrête je t'ai à peine touché ! Rigola Jimin en se moquant de Taehyung.

-Jimin tu apprends seulement maintenant que c'est un faible ? S'exclama Yoongi en taquinant Taehyung. Taquiner, son activité PRÉFÉRÉE de tout les temps.

Ils parlèrent pendant près d'une petite demi-heure. Il décidèrent de commander à manger pour ne pas être en retard en cours. Étant donné qu'ils prenaient leur vie lorsqu'ils mangeaient ensemble. Mais il leur rester quand même une heure de pause.

13h40. La sonnerie fait apparaître des visages de mécontentement chez les garçons, sauf chez Taehyung et Jimin biensur, eux qui étaient amoureux de l'école. Découragés de rejoindre leur salle informatique comme il leur avait été indiqué au dernier cours de français. Ils se demandaient si ils devaient pas arriver en retard ou bien sécher une heure de plus. Biensur Jimin et Taehyung se trouvant avec eux, ils ont tous fini en salle d'informatique à l'heure et avec un beau sourire au lèvres, sourires hypocrites mais présents.

-Bonjour à tous, veuillez bien vous asseoir. Aujourd'hui nous allons commencer un nouveau chapitre. C'est pour cela que nous sommes en salle informatique. Je vais vous demander de faire des petits groupes s'il vous plaît. Dit le professeur de français, monsieur Park Min-Ho.

Les garçons se précipitèrent vers la table de Jimin et Taehyung. Finissant à sept autour d'une table de deux, le professeur n'avait biensur pas approuvé cela. Finissant finalement par faire les groupes lui même.

-Je vais donc faire des groupes de deux. Déclara t'il.

-Oh putain il fait chier celui là ! Murmura doucement Yoongi. Énervé que le professeur les sépare.

heaven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant