Il était maintenant presque une heure du matin. Les six amis étaient devant le cinéma. Cela fesait cinq minutes qu'ils étaient sorti de la salle. Ils avaient plus ou moins tous aimés le film. Certains décidait de suivre la saga et d'autre pas du tout.
Jimin pensait, enfin devait, partir en uber avec Taehyung. Comme toutes les fois où ils sortaient tous ensemble. Sauf qu'il eu un changement de plan à la dernière minute.
Jin eu l'idée de ramener Jimin et Taehyung. Taehyung lui, eu l'idée de dormir chez Jimin. Pour éviter à Jin de faire un détour. Ce qui donna l'idée à Jin de dormir avec eux, chez Jimin. Et enfin tout ça, donna l'idée à Yoongi de dormir avec Jin et Taehyung chez Jimin. Quel charabia.
Une fois tous arrivés chez Jimin. Ils eurent faire un détour chez la voisine de Jimin. Qui lui avait laissé un mot sur sa porte, lui demandant de passé pour récupérer un peu de kimchi qu'elle avait cuisiné. Il se permettait de descendre à cette heure ci, car sa voisine lui laisser toujours ce qu'elle lui donnait sur sa propre boîte aux lettres. Néanmoins il avait veillé à ne faire aucun bruit.
Une fois devant la porte de sa voisine, Jimin lui laissa un mot sur la porte d'entrée. Comme à son habitude. Pour la remercier.
"Bonsoir noona, je te remercie pour ton attention. Passe à la maison quand tu veux, ma porte t'est toujours ouverte. Je suis venue récupérer le kimchi assez tard, j'espère n'avoir pas fais de bruit. Bonne journée noona."Après que Jimin soit remonter jusqu'à chez lui, il retrouva ses amis devant sa porte.
-Bah qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi vous ne rentrez pas ? Demanda Jimin, confus.
-Comment veux-tu qu'on rentre ? Lui répondit Yoongi, en ayant les bras croisés.
-En prenant ta main et en tournant la poignée... Lança alors Jimin, comme si cela paressait logique.
-On a pas les clefs espèce de trou du cul !! Lui dit Jin, ce qui fit rire les autres.
-Ah oui mince... Désolé ça m'avait échappé ! Leurs rétorqua Jimin, en rigolant. Néanmoins hyung, je devrais te faire dormir dans la cage d'escalier pour m'avoir traité de trou du cul. Le menaça Jimin, d'une manière peu viril. Ce qui fit pouffer Taehyung et Yoongi.
-Oh voyez-vous, Park Jimin n'essayerai t'il pas de se montrer menaçant ? Se moqua Jin, pour rire. Même si tu me ferais pas dormir chez toi, je trouverai toujours refuge mon chère Jimin. Lui dit Jin sur un air narquois et en lui fesant un clin d'œil.
-Oh ? Trouver refuge ? Mais où hyung ? Le taquina Jimin.
-Chez celle que tu appelles noona. Dit Jin.
-Oh mon dieu hyung !! Mais ça va pas ? T'es dégoûtant !! Elle est mariée, mère et âgée ! Lui signala Jimin, pensant faire changer d'avis son hyung.
-Justement Jimin, tu n'as pas attendu à table tout à l'heure ? Quand j'ai dis que mon fantasme était de me taper une vieille ? Rigola Jin.
-Aargh mais t'es répugnant !!
-Non mais je plaisante Jimin quand même ! Tu m'as vue ? Le mec le plus frais de l'Univers. Tu pense vraiment que je mérite ça ? De coucher avec une vieille peau ? Lança Jin, pour rire.
-Eh parle bien de noona !! Ce n'est pas une veille peau ! C'est une femme brave et gentille ! Et tu ne l'as jamais vu en plus de ça ! Rétorqua Jimin, en donnant un léger coup dans l'épaule de Jin.
VOUS LISEZ
heaven
FanficJimin rencontre divers péripéties au cours de son quotidien, mais celle-ci... CETTE péripétie là... changera sa vie, son âme et son cœur à jamais. ------------------------- Je tiens à préciser que cette histoire est de la pure fiction. Rien de ré...