10:36 :Je me réveille et je vois que ash est toujours entrain de dormir. Je me prépare et j'essaye de sortir de la chambre sans faire de bruit et pars de le maison pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison , je vois mes parents au salon. Ils étaient rentrer de leur voyage d'affaire.
Tp : papa maman ?! Vous êtes rentrés ?
Parents tp : ouiiii
Tp : je suis contante, vous m'avez manqué ! Pourquoi vous êtes venu plus tard que prévu ?
Papa tp : on avais beaucoup de travail et on doit repartir dans deux jours.
Tp : ohh...
Mère de tp : tu veux venir avec nous ? Il y'aura le fils de nos collègues il a ton âge. Tu vas pas t'ennuyer. Il est cool et je pense qu'il va te plaire... ( tête : 😏)
Tp : Mais maman !
Parents : * rigole * d'accord c'est bon mais je te jure tu va t'amuser. On par en Italie et il fais très chaud là bas.
Tp : ohh yes ! Et on n'y reste combien de jours ?
Papa : 2 mois
Tp : oh...euh c'est beaucoup.
Maman : chérie si tu ne veux pas venir ,ne viens pas. Tu n'est pas obligé.
Tp : non si je veux venir , sa me ferais du bien.
Papa : d'accord ma puce. Essaye déjà de préparer ta valise.
Tp : okkkk , après je pourrais aller voir mes amies pour leurs dire ?
Maman : oui
Tp : merciiii * montant les escalier en courant *Je cours vers ma chambre , je mets de la musique pour m'ambiancer et je commence à préparer ma valise. Je voulais des nouveaux habits pour les vacances donc je ne mets pas trop de vêtements parce que je vais faire du shopping. Après avoir finis la moitié de ma valise je me prépare et descend en bas pour sortir de la maison.
Ma tenue , mon makeup et ma coiffure:
Tp : * sonne *
Maddy : * ouvre * tp !
Tp : Maddy ! * se fais un câlin *
Maddy : cv ? * en marchand vers le salon*
Tp : très bien et toi ?
Maddy : cv comme d'habitude haha , alors t'a parler à ash ?
Tp : oui
Maddy : alors ?
Tp : bah je lui est dis que je voulais prendre mon temps avec lui mais j'y arrive pas. Je veux toujours rester avec lui. Je veux passer chaque minutes de ma vie avec lui...
Maddy : c'est mignon...et j'ai entendu dire que hier tu étais chez lui et que tu a aussi dormis avec lui.
Tp : qui t'a dis sa ?!
Maddy : ash, il c'était inquiété pour toi car ce matin t'es partis sans rien dire de chez lui.
Tp : bah il pouvais me le dire a moi hn
Maddy : c'est ce que je lui est dis
Tp : et il a dis quoi ?
Maddy : il a cru que tu étais en colère contre lui
Tp : mais pourquoi il aurait penser sa?
Maddy : bah parce que t'es partis de chez lui sans rien dire tiens !
Tp : ah ouais c'est vrai, bon bref après demain je pars en Italie !
Maddy : oh la chance ! Tu pars combien de temps?
Tp : 2 mois
Maddy : ohh...on ce verra pas pendant les vacances d'été.
Tp : oui je sais mais c'est pas grave , on ce verra à la rentrée.
Maddy : oui c'est vrai mais on ce verra pas beaucoup car on sera pas dans la même classe.
Tp : ne t'inquiète pas je dormirai des fois chez toi et toi aussi chez moi.
Maddy : si tu le dis.
Tp : Bon aller ne sois pas triste , on va s'amuser ses deux prochains jours !
Maddy : ok et on fais quoi ?
Tp : deja du shopping car j'ai besoin de nouveau vêtements pour les vacances.
Maddy : ok , en plus j'ai vu des pépites je suis sûr tu va adorer !
Tp : c'est ce qu'on va voir maintenant !On monte dans la voiture et on pars au shopping, on fais 7 magasins. J'ai trouvée pleins de vêtements, maintenant j'en ai assez pour les vacances. Après sa on décide de rejoindre lexie.
Maddy : * avant qu'elle sonne , la porte s'ouvre *
Lexie : oh slt les filles
Tp : slt tu allais quelque part ?
Lexie : oui chez fez
Tp : oh on est désoler , fallait qu'on te demande avant de vernir chez toi.
Lexie : mais non t'inquiète pas , vous pouvez venir avec moi.
Maddy : ok en plus on est en voiture.
Lexie : ah bah c'est cool. On attend quoi alors ?
Tp : bah let's go !On monte dans la voiture et on parle de tout et de n'importe quoi.
Lexie : alors comme ça t'a dormi chez ash hier soir * 😏*.
Tp : mais comment tu sais ?!
Lexie : fez m'a dis que ash étais inquiet parce que t'es partis sans rien dire askip.
Tp : oui c'est vrai , mais bon
Lexie : ah ok et alors vous deux.
Tp : bah je lui est dis de faire une pause mais j'y arrive pas...
Lexie : tp est toujours amoureuse de ash haha
Tp : c'est pas un secret sa haha tout le monde le sais.
Maddy : tout le monde sauf lui.
Tp : il le sais.
Lexie : moi je suis pas vraiment d'accord.
Tp : si lui il le sais très bien que je l'aime mais lui il ne m'aime pas de la même manière que moi.
Lexie : ne dis pas n'importe quoi. Tu fais l'aveugle.
Tp : t'a des preuves ?
Maddy et lexie : ce matin
Maddy : il c'était inquiéter pour toi et avais peur que tu ne veux plus le voir.
Tp : oe BonOn arrive chez fez. Lexie sonne et fez ouvre la porte.
Fez : yo je savais pas que vous aller venir tout les deux * en parlant de tp et Maddy *
Lexie : oe désolé elles étaient venu me voir au moment où je suis sortis et je leurs est dis de venir avec moi. Sa te dérange pas j'espère ?
Fez : non pas du tout , bon aller rentrer.
Tp : il est ou ash ?
Fez : il est dans sa chambre depuis ce matin , il n'est toujours pas sortis et il m'a parler juste pour me demander si il savais pourquoi t'es partis.
Tp : je vais aller le voir.Je monte les escaliers et je toque à la porte de ash.
Tp : * toque *
Ash : c'est ouvert , rentre fez
Tp : c'est pas fez
Ash : * se tourne et me regarde choqué * Tp ?!
Tp : oui c'est moi
Ash : * cours vers moi et me fais un câlin*
Tp : je t'ai manqué tant que sa ?
Ash : non c'est juste que je suis soulagé de te voir.
Tp: ah oui désoler d'être partis sans rien dire.
Ash : pas grave mais pourquoi t'es partis sans rien me dire j'étais inquiet pour toi.
Tp : je sais pas. Désoler
Ash : t'inquiète c'est pas grave mais ne me refais plus jamais sa ok ?
Tp : promis , bon viens on part rejoindre les autres en bas.
Ash : ok.On descend en bas
Maddy : alors cv t'es plus inquiet pour ta petite tp ? * en se foutant de sa gueule *
Ash : haha tres drôle * ironiquement*
Maddy : tu leurs a dis ?
Les autres : dire quoi ?
Tp : je pars deux mois en Italie.
Lexie : oh la chance et quand sa ?
Tp : après demain
Ash : oh...
Tp : les gars c'est bon on se verra après jvais revenir ne vous inquiétez pas.
Fez : oui mais on se verra pas beaucoup parce que vous avez cours vous
Maddy : c'est ce que je lui est dis
Ash : en plus on voulais vous dire si vous voulez venir avec nous à la mer pendant les vacances.
Maddy : et ash y a que tp qui part ,on est là nous hn.
Fez : t'es bête ou quoi ?! Il préfère tp a nous tous , tu crois vraiment qu'il va plus s'amuser avec nous qu'avec tp ?
Maddy : nn
Fez : bah voilà
Tp : tkt ash on fera des appels
Ash : * souris *
Fez : bon vous voulez faire quoi ?
Lexie : manger , j'ai extrêmement faim
Maddy : moi jvais j'vous laisser j'me sens de trop. J'ai pas vraiment envie de vous tenir la chandelle haha
Tp : ohh...Bon bah bye on ce verra demain !
Maddy : oui , ah oui les gars demain je vous invite à ma soirée, on fêtera le départ de tp.
Les autres : ok
Maddy : bont bye !
Les autres : ciao !Après que Maddy soit partis , on monte dans la voiture et on part au fast food après avoir fini de manger on part au cinéma. A la fin du film.
Tp : j'ai trop aimé !
Ash : oe il étais trop bien !
Fez et lexie : oe
Ash : vous voulez qu'on fasse quoi maintenant ?
Tp : moi je veux que vous me ramener chez moi je suis crevé.
Ash : mais nn , viens dormir chez nous lexie reste aussi.
Tp : euh...
Fez : allez laisse pas ton amoureux seul, il est assez triste que tu parte.
Tp : ok je reste parce que vous voulez.
Fez : oui c'est ça
Tp : c'est la vérité
Fez : ok ok si tu le dis
Tp : Bon aller on rentre sinon je change d'avis.
Ash : euh Nn nn c'est bon on rentre.
Fez et lexie : * rigole *———————————————————
Coucou les gars , désolé pour l'absence. Mais comme c'est bientôt la fin de l'année faut que je bosse car mes points son pas oufff mais je vais essayer de faire pleins de chapitres ce week-end et de poster au moins trois chapitres par semaine !
VOUS LISEZ
les retrouvailes
Roman pour AdolescentsC'est l'histoire d'une fille du nom de tp. Après un an , elle reviens à Los Angeles. Elle retrouves ces amies et aussi son ex Ashtray qu'elle aime toujours. Vont-ils se remettre ensemble ? Est ce que ash aime toujours tp ?