PDV Tp
Il commence a se faire tard. Je devrais rentrer. Je monte dans un métro aérien et m'assois , il est bondé de monde . Deux arrêts plus tard quelqu'un monte et s'assoit à côté de moi . Au début je ne m'en rend pas compte . Puis cet personne s'adresse à moi .
-?? : oh , Salut Tp , je ne m'attendais pas à te croiser ici
Je reconnaîtrais cette voie entre mille . Je fis les gros yeux à l'entente de cette voie . Je tourna alors ma tête vers cette personne .
-Sly : pourquoi tu n'es pas venu pendent deux semaines ?
-moi : oh euh , salut Sly , bah euh...je -
-Sly : aujourd'hui c'était l'annonce du défi entre les ninjaz et mon équipe, le défi de bas était de remplacer un de nos joueurs par quelqu'un d'autre mais Crina a eu la bonne idée de dire que c'était trop facile du coup on a pas le droit de choisir quelqu'un du championnat
-moi : oh ... et vous avez choisis qui ?
-Sly : je comptait sur toi ...
-moi : oh mais je ne suis pas sur d'être assez forte et puis ...
-Sly : si , tu l'es largement assez , et quoi ?
-moi : merci sa me touche mais je suis pas sur que Crina veuille bien , elle n'a pas l'air de m'aimer
-Sly : aucune importance, et puis c'est moi le capitaine et en plus c'est toi qui va la remplacer donc elle ne jouera pas et n'aura pas son mot à dire
Je resta bouche baie . Je ne m'attendais pas à sa . Sa me touche beaucoup venant de lui . Sa me fait comme des papillons dans le ventre .
-Sly : s'il te plaît Tp ... sinon on sera forfait
En y réfléchissant, je ne voulais plus retourner au forum par ce que je ne voulais plus voir Crina coller Sly mais vu que je la remplacerais sur le terrain elle ne pourra pas le coller donc je n'ai aucune raison de dire non et puis c'est pour Sly .
-moi : ok , c'est d'accord
-Sly : merci beaucoup Tp
Il m'adresse son plus beau sourire et lui rendu son sourire. Qu'est-ce qu'il est beau 😻 bon c'est pas le sujet , enfin je crois .
Quelque arrêt plus tard le métro aérien s'arrête à mon arrêt qui est aussi celui de Sly apparemment. On se lève et on descend donc . On s'arrête à la gare . On est face à face .
-Sly : du coup , à demain Tp :)
-moi : euh oui à demain :)
Il me surpris alors en me prenant dans ses bras . Je le pris alors aussi dans mes bras . C'était un des câlins les plus apaisant de ma vie et un des plus relaxant , je me sentais tellement bien dans ses bras , comme dans un nuage . C'était juste wow. Je ne quitterai ses bras pour rien au monde . Je les quitterai jamais si je pourrais , malheureusement je ne peut pas . On se sépare alors l'un de l'autre , pour moi à contre coeur. On s'adresse un magnifique sourire mutuellement puis on se salue et part chacun dans notre direction respective .
_____________________________
Petit rapprochement 😎 et désolé pour mon irrégularité mais j'essaye de faire du mieux que je peut . Et je voulais également vous remercier pour les 1,52k de vue ! C'est juste incroyable ! Et merci surtout pour tous vos votes et tout vos commentaires , sa me fait extrêmement plaisir ! Merci à toutes et à tous ! Bisous bisous !Nixtou
VOUS LISEZ
Foot 2 rue extrême readerXsly
FanficTu t'appelle tp , tu est la sœur jumelle de Emy. Tu n'est pas exactement comme elle, tu verra ça dans la fanfiction. Tu ne connais personne du championnat de foot de rue extrême mise à part ta soeur jumelle Emy. Je te laisse avec l'histoire 😉 bonne...