ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤÇa c'est passer un an après qu'on ce soit mis ensemble, précisément pendant les vacances d'été.
J'vais pas vous mentir en vous disant que ça avait été magique, loin de la même.
Cette soirée avait été plutôt catastrophique, mais heureusement, on avait fini par en rire.
Peut-être parce que Nash savait que c'était ma première fois, et que c'était une chose importante.Alors un mois après cet essai complètement foiré, il m'avait proposer de faire table rase et d'oublier ce qu'il c'était passer pour pouvoir recommencer sans stresse et sans gêne.
Et plus le temps passe, et plus j'me dis que j'm'étais trop mis la pression pour rien, j'me souviens avoir voulu que tout soit parfait.
Des draps propres, des bougies, des fleurs, des jambes rasés et un petit relooking pour lui plaire.Maintenant j'me rend compte qu'avant de vouloir lui plaire à lui, il aurait fallu que j'me plaise à moi, et lors de notre seconde première fois, c'était le cas.
Pour cette seconde première fois, on avait rien fait de spécial, on avait commander indiens et on c'était installer devant «Autant en emporte le vent» un film aussi long que barbant.
Mais sur le coup, le film ne servait qu'à mettre un peu de bruit de fond, car plutôt que de le regarder, on c'était mis à discuté, encore et encore.Puis ça c'était fait naturellement, un baiser en entraînant un autre, une caresse en entraînant une autre, et la soirée c'était terminée dans sa chambre.
C'était la première fois que j'me sentais aussi proche d'une personne, que j'étais aussi intime avec quelqu'un.
J'étais, et je suis toujours très heureuse d'avoir eu la chance de tomber sur une personne comme lui pour franchir cette étape importante de ma vie.ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐎 𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ❞ ━ ɴoυvelle
Short Storyㅤ❝ 𝐭𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐚𝐥 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲, 𝐛𝐚𝐛𝐞. ❞ ㅤㅤㅤils s'aimaient, ㅤㅤㅤmais ils ce sont quittés. ✎↷: ------- ㅤ ㅤㅤ┊. . .« /!\ je ne tolère aucun plagiat, tout vient de moi /!\ ㅤㅤㅤ[cover by: moi-même ] ㅤㅤㅤD...