ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤNotre premier baiser ensemble c'est dérouler le même jour que notre premier rendez-vous.
Un peu comme toute notre histoire, ce moment a été l'un des plus clichés de toute ma vie, on ce serait cru dans Highschool Musical quand Troy et Gabriella poussaient la chansonnette sur le toit du lycée dans le dernier film, (bon, j'exagère un peu, mais laisse moi rêver, merci).
Après être sortis du restaurant ou il m'avait embarquer, Nash m'avait simplement ramener jusqu'à mon dortoir.
J'me souviens qu'on avait pas beaucoup parler sur le chemin, c'était silencieux, calme.
Mais pas un silence gênant, nan, un silence plutôt réconfortant...Peut-être même...Apaisant?Je n'sais pas, plus, puis, honnêtement, on s'en fout.
Malgré le faite qu'il était quasiment minuit, Nash était monter avec moi jusqu'à ma chambre pour me servir de «chevalier servant» au cas où des «zombies débarqueraient en mode killers dans le dortoir».
Puis on était rapidement arriver devant la porte de ma chambre, la lumière était allumée, Kathy devait être réveillée.
J'me rappelle que j'avais poser ma main sur la poignée, et que pile au moment où j'allais appuyer dessus pour pénétrer a l'intérieur, après l'avoir saluer, il m'en avait empêcher.
"- Qu'est-ce-que tu fais? Avais-je demander."
"- C'que j'aurais du faire depuis le début de la soirée. M'avait-il répondu."
Oui oui, il avait oser dire ça, et si ensuite il ne c'était pas rapprocher de moi, qu'il n'avait prit mon visage entre ses mains, qu'il n'avait pas coller ses lèvres aux miennes et que mon estomac ne c'était pas mis à danser la samba.
Et si ensuite je n'avait pas répondu à son baiser avec tout autant, (voir plus) d'ardeur, et bien j'aurais très certainement grincer des dents en entendant ce genre de phrases sortir de sa bouche.Et aujourd'hui encore j'peux sentir mes joues rougir rien qu'en y repensant.
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
ㅤ
VOUS LISEZ
❝ 𝐒𝐎 𝐓𝐇𝐈𝐒 𝐈𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 ❞ ━ ɴoυvelle
Truyện Ngắnㅤ❝ 𝐭𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐦𝐨𝐫𝐚𝐥 𝐨𝐟 𝐭𝐡𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲, 𝐛𝐚𝐛𝐞. ❞ ㅤㅤㅤils s'aimaient, ㅤㅤㅤmais ils ce sont quittés. ✎↷: ------- ㅤ ㅤㅤ┊. . .« /!\ je ne tolère aucun plagiat, tout vient de moi /!\ ㅤㅤㅤ[cover by: moi-même ] ㅤㅤㅤD...