Pdv Shun
...
La réunion est chiante.
Ils ont parler d'un truc "Moebus" je crois.
Si je me trompe pas, c'est la que un mec va butter Draken.
Comment je le sais ?
Je connais des gens très haut placé qui me l'ont dit.
Pas du tout car un jour j'ai regarder à travers une serrure de porte et j'ai entendu des gens en parler ! Pas du tout ! *tousse*
Enfin bref, j'ai pas vraiment fait attention à se qu'ils disaient car ça me concerner pas.
Ah, et aussi, Takemichi à ramener sa meuf Hina.
Il c'est aussi fait agressé par Pah et Peh- rip
Enfin passons, quand j'allais me barré car j'en avais rien à foutre de ce qu'ils disaient, Baji à spawn de nulle part et m'as retenu.
Ah oui j'ai oublié de dire, j'étais avec la 1er division le temps de la réunion car je savais pas où allé.
Takemichi est rester la ou on était.
J'ai eu la flemme d'y rester car j'aime pas rester trop longtemps à un même endroit.
Même quand je dors..
Oui même quand je dors..
Une fois je me suis endormi dans mon lit, je me suis réveillé dans le frigo.
C'est pour ça qu'on m'enferme dans la chambre la nuit. C'est pour éviter que je me retrouve au chiotte, dans le frigo, sur le canapé, dans le jardin ou dans la cave voir même une fois la voiture !
Enfin bref.
A la fin de la réunion, Baji m'as enfin lâcher et je suis aller voir Mikey.
Moi : beau discours Mickey !
Mikey : merci Shu-Shu ! Mais si tu me rappelle Mickey je t'encule !
Moi : se sera plus l'inverse pour le coup-
Mikey : t'es entrain de dire que je suis bottom ?
Bha ouais-
Moi : bha, t'es vierge, je l'ai déjà fait, t'as pas d'expérience dans le domaine, j'ai de l'expérience, je suis top et t'es vierge. Donc la question est vite répondu.
Mikey : il y a que un moyen de le savoir !
Moi : sa me dérange pas si c'est se que je pense.
Nan en vrai je vais pas lui prendre sa virginité-
Faut pas déconné, c'est pas mon style.
Notre discussion fut interrompu par Draken.. RIP.
Draken : quoi qu'il en soit..
Changement de sujet à l'enfant quand sa mère a son bulletin-
VOUS LISEZ
𝘪'𝘷𝘦 𝘥𝘶𝘨 𝘵𝘸𝘰 𝘨𝘳𝘢𝘷𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘳 𝘶𝘴𝘦 𝘮𝘺 𝘥𝘦𝘢𝘳 ♡
Фанфик𝘪𝘧 𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘪𝘦, 𝘪 𝘥𝘪𝘦. 𝘰𝘯𝘦 𝘥𝘢𝘺, 𝘪 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘥𝘪𝘦, 𝘢𝘯𝘥 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘰𝘰. 𝘢𝘯𝘥 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘸𝘪𝘭𝘭 𝘣𝘦 𝘵𝘩𝘦 𝘴𝘢𝘮𝘦 𝘥𝘢𝘺. 𝘏𝘢.. 𝘪𝘧 𝘰𝘯𝘭𝘺 𝘩𝘦'𝘴 𝘢𝘭𝘪𝘷𝘦. •••••••••••••••• 𝘗𝘰𝘶𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘳𝘦𝘮𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴...