Une soirée hot 🌶

987 4 0
                                    

PRÉSENCE DE LEMON 🍋🍋🍋 SI VOUS N'AIMEZ PAS NE LISEZ PAS , JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ,  JE PRÉVIENDRAI QUAND IL Y EN AURA VOILÀ C TOUT BONNE LECTURE 😋🍋

Je me réveilla dans un beau lit seule , j'avais besoin de voir gojo mais il n'était pas là. Je ne me rappeler plus de ce qui c'était passer à part le fait que j'ai vu une énorme lumière jaillir de mon corps.  J'avais très mal à la tête et au dos et surtout j'avais peur . J'avais peur qu'il soit arriver quelque chose à gojo . Il me manque 😭 J'entendis un bruit qui provenait de la pièce à côté. Quelqu'un entra dans la chambre,  c'était yuji .

Tp : YUJI !!!

yuji : TPPPP ! !

Tp : ça va qu'es qui t arriver à ton front ? ?

Yuji : ne t'inquiète pas pour ça , là on doit plutôt parler de toi tp...

Tp: quoi qu'es qu'il y'a , y'a quelque chose qui va pas ?

Yuji : Gojo ma expliquer qu'une lumière avait jailli de ton corps.

Tp : oui je le sais moi même je ne sais pas ce que c'est ??!!

Yuji : je sais tp c'est pour ça que moi et les autres on va essayer de t'aider à trouver c'est quoi le plus vite possible.

Tp : d'accord mais gojo il va bien ????!!!

Yuji : oui ne t'inquiète pas mais il n'a juste pas voulu te voir ....

Tp : Ah mais pourquoi ? ?

Yuji : je ne sais pas

Tp : ok ...

Yuji : bon je te laisse poupée à plus jtm ❤💙

Tp : oki à plus moi aussi jtm 💙❤

*quelques heures plus tard

Je rentra chez moi seule,  je n'ai eu aucune nouvelle de gojo de toute la journée. Peut être qu'il ne veut tous simplement plus me parler mais je ne sais pas pourquoi . Bon pas grv mais je vais quand même lui envoyer un message :

*Message à gojo*

- Salut gojo je sais pas pourquoi tu veux pas me parler mais bon c toi qui décide si tu veux qu'on parle viens chez moi .

                                  D'accord je viens . -

Bon gojo va venir , j'ai peur de ce qu'il va me dire 😣

J'entendis quelqu'un sonner à ma porte alors j'alla ouvrir et je vis gojo. Il avait les cheveux mouiller à cause de la pluie .

Gojo : tp ~

Tp : go..gojo

Gojo : je suis vrm dsl si je t pas parler de la journée je comprend tes émotions,  c'est juste que j'étais perdu je ne savais plus quoi faire je ne pouvais ma m'imaginer te perdre et avec ce qui c'est passer il y a 3 jours , qu'une lumière sorte de ton corps,  tous cela m'a fait terriblement peur DÉSOLÉ TP S'IL TE PLAÎT PARDONNE MOI 😭!!!

Je n'en croyais pas mes yeux , il tremblais , j'alla le réconforter.

Tp : ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas du tout .

Gojo : oui mais je tient à me faire pardonner ....

Tp : et qu'es que tu veux faire pour te faire pardonner ~

Gojo : Ça

LEMON 🍋

Gojo m'embrassa et me porta jusqu'au lit , il se mis au dessus de moi et m'enleva tous mes vêtements puis on inversa les rôles et je le poussa . Je lui enleva tous ces vêtements , il se remis sur moi et me déposa des baisers sur le corps je lui enleva son boxer et ramena son membre à ma bouche je fis des vas et viens de plus en plus fort .

Fanfiction Gojo Et Tp ~ ❤🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant