...Puis par hasard je tombe sur un site de prostituées.
____________________________Le site c'était genre meetic mais avec des putes mdr.
Y'avais des photos de prostituées avec leurs numéros en bas et leurs prix.
HAHAHAHA j'étais mort, il y avait des putes de 30€ les pauvres.
Ça allait jusqu'à 500€.
Y'avais marqué tout leurs atouts, ce qu'elles faisaient, ce qu'elles savait faires, leurs taille de seins... ptdr.
_____________________________D'un coup j'entend frapper à la porte. Je ferme l'ordi et j'ouvre la porte.
C'était Souleymane un de mes meilleurs potes.
C'était un renoi, musclé, chauve, 1m86.
______________________________Souley: Wsh sal pd, pourquoi tu répond pas aux appels?
Moi: Desolé, j'ai pas vu, mon phone est en silencieux.
Souley: Ah ouais, comme d'hab mdr. Sinon ta prévu quoi pour ton anniversaire?
Moi: Ah gars, je sais pas...
Souley: Ok, bon azy j'y vais.
_______________________________Puis après que Souley pars, je vois un appel de David, mon 2ème meilleur poto, lui c'est comme mon frère on se connait depuis petit, on a fait les 400 coups ensemble haha.
David, c'est un bg même si son nez prend tout son visage mdr, il à les cheveux long à l'italienne, yeux clairs, 1m92.
________________________________Moi: Allô?
David: Wsh gars, ca va?
Moi: Bien et toi?
David: Ouais tranquille. Devine quoi?!
Moi: Comme d'hab, ta rencontré une meuf?
David: Mdr! ouais c'est ça!
Moi: Où? Dans ton nez? Hahahaha
David: Putain, t'es vraiment un bâtard!
Moi: Ptdr, j'déconne, c'est qui la meuf? (J'en avais rien à branler)
David: C'est une portugaise, elle s'appelle Amélie! Ahlalalala, une bombe!
Moi: Bien joué frère! Elle va pouvoir te construire une maison mdr (Cliché)
David: Ptdr pd va! En plus demain c'est son anniversaire aussi!
Moi: Offre lui un rasoir ptdr (Cliché/Préjugé)
David: Hahaha t'es drole, imbécile. (Ironie)
_____________________________Mdr, il dit c'est une bombe, mais j'en suis sur elle ressemble à un concombre.
David c'est abusé comment il à pas de goûts. Bon après chacun ses goûts.
_____________________________Moi: Mdr, sinon je suis content pour toi frère.
David: Merci, et pour demain ?
Moi: Ah gars, je sais même pas quoi faire j'crois j'vais geeker à la Playstation.
David: Wsh t'es sérieux la?! Pour ton anniv' tu décide de geeker putain... bref tu fais c'que tu veux hein. Azy j'te laisse.
Moi: Ouais, azy.
Bref je ré ouvre l'ordinateur et je retourne sur le site.
Y'a que des vieilles prostituées mdr.
J'observe, j'observe, j'observe...
ET LA...
VOUS LISEZ
Un mec tombé amoureux d'une prostituée
Teen FictionJe vous rappel que cette chronique est fictive. Je m'appel Damien, je vais avoir 21 ans, je suis Espagnol-Français. Je suis plutôt bien financièrement. J'ai 2 boulots, je suis mannequin et vendeur dans un magasin de luxe à Mi-Temps. Je vais vous rac...