chapitre 1 🍋

1.5K 39 7
                                    

Pdv Sukuna

Je regarde la marque sur mon bras il y'a des initiales M.F j'espère que ce sera une jolie beauté...

-Sukuna, faut je te présente quelqu'un descend, j'entends mon ptit frère gueulé à ma porte je décide de descendre.

Je vois un mec au cheveux noir ébouriffé, il me regarde assez surpris, sûrement du à mes tatouages.

-Je fais les présentations, Sukuna mon grand frère je te présente mon mec Megumi Fushiguro. Je regarde mon bras par réflexe, la marque n'a jamais été aussi voyante, ce serait lui. Je suis déçu je voulais une jolie meuf mais bon, je suis bi mais j'ai pas eu beaucoup d'expérience avec les hommes tout ce résumaitau sexe.

-Itadori Sukuna, il me regarde choqué, puis fais comme si de rien n'était. Bizarre ?

Je savais que mon frère est gay, mais être liée à un mec j'aurais jamais cru, surtout le mec de mon frère...

Putain comment je vais faire, mon âme sœur ce trouve devant moi, et je peux rien faire,

Ellipse 1h

Pdv Megumi

Itadori Sukuna, je regarde furtivement ma marque elle a fonci se serais lui mon âme sœur, je suis sortit avec yuji car ont ce plaisaient tout les deux, ont s'en foutais des marque, je sais que la sienne c'est S.G il me la montré, je lui est jamais montré la mienne mais la que faire, mon âme sœur est son frère j'avoue qu'il est sexy mais comme même, faut que je trouve une solution et vite. Je vais en parler avec lui et voir sa réaction, je peux pas mentir éternellement !

-Yuji il faut que je te montre quelque chose, je stresse de plus en plus.

-Oui va s'y !

Je lui montre ma marque sur mon avant bras, il écarquille les yeux, et semble triste, merde j'ai merdez, j'aurais pas du...

-Alors c'est mon frère ton âme soeur, je peux pas te garder éternellement alors que la personne a qui tes liée est juste à côté, ont peu restées ami au moin.

-Yuji je t'aime je m'en fou je veux rester avec t...

-Non ont va tout les deux chercher nos âmes sœur, et être heureux désolé, je peux pas rester avec toi alors qu'on a rien à faire ensemble, je sais qu'on avais dit qu'on s'en foutais des âmes sœur, mais j'ai aussi envie de découvrir le mien désolé, je sort ne me cours pas après ! Dit-il les larmes au yeux puis il s'avance vers la porte l'ouvre et la claque.

-Putain qui a claqué la porte que je l'explose... mais où est yuji ? Me demande t'il.

J'ai la tête dans les bras, je suis pas bien yuji à rompu avec moi à cause de cette fichu histoire d'âme soeur...

-Il est sortit, je vais rentrer. Dit-je les larmes au yeux, j'aurais jamais cru pleurer devant quelqu'un.

Il attrapa ma main et me dit tout sourire.

-Qu'est-ce qui c'est passez ?

-Ton frère a rompu avec moi, il sourit et part fouiller dans le placard.

Il ressort une bouteille d'alcool.

-Mon frère est capricieux, si tu veux tout savoir j'ai un bon remède, l'alcool sa résous tout aller vient boire avec moi !

Je m'assois et il me tend un verre, je bois le verre cu sec, il rigole puis boit direct à la bouteille.

Ellipse soirée

Sa main passe sous mon t-shirt m'arrachant un gémissement, comment ont en est arrivé la ?

Je me souviens avoir bu avec lui, puis d'un coup de tête je l'ai embrassé, et maintenant ont est sur son lit à s'embrasser lui sur moi, il retire son t-shirt, je peux admirer ses tatouages, il retire le mien et nous déshabille entièrement.

-Sa aussi c'est un bon remède ! Dit-il en me descendant vers mon torse.

Il laisse des baisers mouillés sur celui celui-ci, je fais pas attention à mes marques, il arrivent à mon membre et le prend en bouche, je gémis de plaisir, il accélère j'accroche ma main à ses cheveux et tire légèrement sur eux, il gémit puis remonte en embrassant ma peaux, il m'embrasse, puis colle son sexe au mien et nous masturbent, il gémis puis me présente trois doigts, que je m'empresse de pendre en bouche, une fois bien lubrifié, il les sort et en rentre un, je gémis doucement.

-Te retiens pas, dit-il en touchant ma prostate.

-Haaaaa han putain oui !

-Voila c'est ça je veux t'entendre crier mon nom.

Il enfonce ses deux autres doigts en moi, et commence des mouvements de ciseaux pour élargir mon trou, il retire ses doigts, et me pénètre d'un seul coup, je hurle son prénom il sourit.

-SUKUNA PUTAIN VA S'Y PLUS FORT.

Il accélère, et touche ma prostate, même avec l'alcool, que j'ai bu je suis toujours conscient et lui aussi, je suis consentant je voulais oublier, et il y arrive. Et putain que c'est bon.

Il me retourne je me retrouve à quatre pattes, il me pénétra d'un seul coup, et agrippe mes cheveux, il tire dessus, pendant que ça bouche, s'occupe de me faire des suçon dans le coup, la légende est vrai le faire avec son âme soeur est tellement bon, est-ce qu'il ressent les mêmes choses que moi.

Pdv Sukuna

Putain c'est tellement bon le faire avec son âme soeur est mieux que tout mes plans cul, je bouge plus vite a sa demande, je le branle pour qu'on vienne ensemble, je me libère en lui et lui dans ma main. J'essuie ma main avec un mouchoir, et l'embrasse encore, je mord sa lèvre inférieure doucement puis je me retire de lui, il tomba sur le ventre, je suis épuisée c'est rare d'habitude je peux tenir plusieurs round mais la je suis claquée je m'allonge près de Megumi et plonge dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~

Nouvelle fic cette fois sur les âmes sœur, J'espère quelle vous aura plu

N'hésiter pas à m'envoyer des commentaires constructifs

J'aime beaucoup ce ship j'ai décidée d'écrire dessus. Et vous votre ship préféré de jujutsu kaisen c'est lequel ?

Kiss 🌸🌺

Ame Soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant