Pdv Sukuna
Je regarde Megumi dormir, je me permet de regarder sa marque. Bingo y'a mes initiales, ce serais t'il rendu compte que yuji n'étais pas son âme soeur, serait-ce pour sa qu'il ce sont séparés, soudain la porte s'ouvrent
-Je suis ren...trè... désolé...
Il claqua la porte et partit, putain quel idée j'ai eu de coucher avec son frère après notre rupture...
-J'ai vu ta marque, tu veux voir la mienne ?
Soudain il me montra sa marque avec mes initiales.
-Elle n'a jamais été aussi lisible, je sais que la tienne a réagi aussi. Tu est donc mon Âme sœur !
Ses paroles résonnent dans ma tête, que faire ? Je suis perdu complètement perdu, je sort avec lui ou j'attends, merde, comment je fais ?
-Je... je sais pas...
-Je te propose un truc, que du sexe en attendant ta réponse, comme ça ont pourra apprendre à ce connaitre tout en ce fessait plaisir sa te dit ?
C'est pas une mauvaise idée vu comment j'ai kiffé, après apprendre à ce connaitre n'est pas une si mauvaise idée.
-Jaccepte !
Il sourit et m'embrasse, il m'allonge sous lui.
-Attend ! Y'a ton frère !
-Et alors ta qu'a pas faire de bruit !
Il embrasse mon cou, puis me fais un suçon, il descend sur mon torse puis mon bas ventre jusqu'a arriver à mon membre qu'il prend en bouche, j'étouffe un gémissement de plaisir, il est tellement doué, je me sens venir je tire légèrement sur ses cheveux pour lui faire comprendre, il lâche mon membre et me pénètre d'un seul coup.
Il touche ma prostate, c'est un pur plaisir ! Ses coup de bassin son rude, ses baisers fougueux, je kiffe mieux qu'avec yuji.
-Han putain plus vite !
Il accéléra la cadence allant plus vite. Et plus fort, j'espère que yuji n'entend rien entre mes gémissements, les grognements de sukuna et le lit qui grince.
Il termine et ce déverse en moi, et moi sur nos torses, ont de prendre une douche, et de faire un peu plus connaissance dans un bar.
Assis sur la terrasse, j'écoute Sukuna parlé de lui, de son enfance, de sa personnalité et de son caractère, je fais de même.
Il allume une cigarette, puis la fume nos boissons arrivent assez vite, j'ai pris un mojito et Sukuna un whisky coca.
-Qu'est que tu fais comme travail ?
-Je suis étudiant dans le dessin et toi ?
-Je suis suis dans le droit pénal, me dit Sukuna.
-Ta eu combien d'exs ?
-A heu... que yuji.
-Tes trop mignon quand tes gêné !
-Et toi ?
-j'ai jamais été en couple, que des coup d'un soir ou des sexe friend, je suis pas habituée à être en couple. Mais je saurais faire preuve de fidélité envers toi Megumi.
Je rougis légèrement à son commentaire, je ne sais quoi répondre, mis à part que ce soit mon âme sœur il est plutôt canon, et il est super au lit, mais pour l'instant ont est juste des âmes soeur qui prennent leurs temps. En couchant et en fessant connaissance.
-Si je n'avais pas été ton âme soeur... qu'est-ce qui t'aurais attiré sur moi ?
-Tes yeux son magnifique !
Je rougis encore plus, ont m'avais jamais dit que mes yeux étais magnifique, c'est la première fois que quelqu'un remarque mes yeux, la plupart du temps, yuji ce concentrais plus sur mon corps que sur autres choses.
-Et toi ?
-A heu tes tatouages, ta personnalité...
-Je vois, bon je paie et ont s'en va !
Il alla payer et ont parti ce balader en continuant de ce poser des questions, j'ai très envie de plus avec lui mais je ne sais comment lui dire, sa me gêne et si lui n'étais pas prêt. Non Megumi enlève toi c'est penser de la tête sa sert à rien, demande lui et tu verra c'est la seule chose à faire, allez prend ton courage a deux main et va s'y !
-Sukuna ?
-Oui ?
-j'aimerai qu'entre nous il y à plus que du sexe tes mon âme sœur, et je veux être avec toi !
~~~~~~~~~~~~~~~
Second chapitre publier, j'espère qu'il vous plaira ?
A votre avis que sera la réponse de Sukuna ?
N'hésiter pas à me donner vos avis.
Kiss 🌺🌸
VOUS LISEZ
Ame Soeur
FanfictionSukuna cherche son âme soeur, il espère que ce soit une belle et jolie jeune fille, mais le frère de yuji va être déçu de savoir que c'est un homme, qui plus est son beau-frère ! ⚠️lemon🍋