Remerciement et inscription

182 30 54
                                    


Bonjour à tous, 


Il faut donner autant que l'on reçoit, ce livre est un moyen pour moi de remercier toutes les personnes qui me lisent, m'aident et me corrigent. 

Je posterai chaque semaine un de mes lecteurs, la seule condition pour avoir sa place ici et d'avoir lu l'intégralité de  l'un de mes romans. Priorité à ceux qui lisent mes deux histoires en simultané. 

Sans vous, rien ne serait pareil,  vous m'avez apporté tellement ! Un commentaire, un vote, une correction, un avis constructif, ça n'a pas de valeur à mes yeux. Vous êtes tellement géniaux ! 

Alors voilà, pour vous remercier, vous aurez votre place ici, l'une sera dédiée uniquement à mes lecteurs qui n'ont pas d'oeuvres en cours pour les remercier. La seconde mettra en valeur mes lecteurs qui ont des oeuvres afin que vous puissiez découvrir leurs histoires. 

De mon côté, vous le savez, je lis les oeuvres de mes lecteurs donc je ne vous lâcherai pas ! Je suis quelqu'un de très fidèle, comme vous !   

L'objectif est simple, un point de rencontre entre lecteurs et auteurs. Réservé à la crème de la crème, vous ! 

En espérant que ça puisse vous faire gagner en visibilité, je ne vous remercierais jamais assez ! 

Hâte de vous lire sur mes histoires et sur les vôtres ! 

Merci pour votre aide, votre fidélité et votre soutien sans faille. 

Ce n'est pas grand chose mais j'espère l'idée  vous plaira. 

Point de rencontre entre lecteurs et auteurs de mes romansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant