L'avènement / Science-fiction, suspens, young adult

54 13 12
                                    




aemilialouisa

Je te remercie pour tes lectures sur mes deux livres :) J'espère que la seconde histoire te plaira tout autant que ma première :) Je prends beaucoup de plaisir à lire tes commentaires ! Merci encore pour tout le soutien que tu m'apportes :)

Je vous laisse prendre connaissance de son histoire qui est palpitante et très prenante ! J'aime beaucoup le personnage de Lucas et Alvida, son univers est tellement incroyable et amène à beaucoup de questionnement sur le rôle de leur présidente élue.

Statut : en cours

Mature: Non

Résumé: Alvida, lycéenne de 17 ans, vit à Fynur dans le pays d'Asketill entourée de son frère jumeau Tristan, de son meilleur ami Luca et de son père. Sa mère a disparu un soir de printemps et depuis, la jeune fille essaye tant bien que mal de surmonter cette épreuve.

Quelques mois plus tard, une nouvelle Présidente est élue. Sa devise : Intégrité, justice et égalité. Chaque citoyen aura désormais une chance de vivre mieux.

Sa mesure phare: un quota de 3000 points accordé à tous les Askilliens dès l'âge de 11 ans. Vous êtes utile à la société, vous avez fait une bonne action? Vous êtes récompensé en obtenant des points bonus et de nouveaux privilèges.

Mais très vite, c'est la désillusion. La République n'est plus, place à l'Avènement.

Point de rencontre entre lecteurs et auteurs de mes romansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant