La jeune femme venais de rentrer cher elle , elle découvrit sa maison s'en dessus dessous, elle rentra doucement à l'intérieur en restant sur ses garde au cas où il y aurait encore quelqu'un, elle regarda toute la pièce et constata que toute les chaise et la table a été renversé les tiroirs et leur contenu avait été ouvert et renversé, les placard était ouvert, le canapé avait les pied en l'aire, la jeune femme monta a l'étage et remarqua que toute les porte était ouverte et que les pièce lier au porte était toute s'en dessus dessous.
La jeune femme regarda sa maison complément horrifié, se demandant qui aurait put faire cela et surtout pourquoi, La jeune femme n'osais pas bouger, comme si le fait de bouger allait la tuer.
Après mûre réflexion la jeune femme descendit les escaliers fermant la porte de la maison, elle pris un verre, se servit de l'eau le buvant d'une traite, puis commença a ranger tout se qui était par terre, a fermé tout se qui était tiroirs et placard, elle remis debout la table, les chaises et le canapé, quand elle eut fini elle s'assit sur se dernier reprenant son souffle, et réfléchissant à la découverte faite plus tôt.- Bon sang qu'es qu'ils voulaient, et surtout qu'es qu'il cherchait pour être entre cher moi et tout fouiller. Pensa t'elle.
- Es que j'en parle au chevalier mage qui surveille le village. Se demanda t'elle.
- ....Non .... Si je leur en parle il vont tout faire sof m'aider et encore moin me prendre au sérieux, je ne peux rien faire. Se dit elle .
La jeune femme resta assise sur son canapé la tête baissée, réfléchissant à quoi faire, fuire n'etait pas la solution, si c'est personne en on après elle ils finiront toujours par la trouver, et malheureusement ses se qui lui fait peur.
La jeune femme réfléchissais à tout les moyens possibles de se protéger pendant une heure, ne trouvant pas de solution elle monta dans sa chambre et s'endormit presque instantanément.
Le lendemain le jeune femme décide de rester cher elle par precaution ne sachant pas se qui l'attend,se fut ainsi que pendant presque une semaine que Tiara resta enfermer cher elle de peur qu'on lui face du mal, mais étant une personne proche de la nature, elle decida de sortie quand même.
La jeune femme se leva de son lit, descendit les escaliers et partie dans la salle de bain, elle pris une douche, s'habilla, puis se dirige vers la porte, elle posa sa main sur la poignée mais ne bouga pas d'un poil, elle réfléchissant encore a se qui se sont introduit cher elle, et si ils l'attendais dehors près a la tuer a tout moment, elle se sortie cette idée de la tête et ouvrie la porte, elle sentie le vent lui carresser le visage arrachant un sourire a la jeune femme, elle sortie, descendi, et s'assit sur les escalier de son palier, puis admira le paysage, elle vivait dans une petite maisonnette entrouer par la foret et des prairies, de la au elle etait elle pouvais distinger les premier batiment du village.
Pris d'une soudaine envie les jeune femme se leva et se dirigea vers le village, mais a t elle fait quelque petit pas, elle remarqua quelle chose, elle tourna la tête et vis plusieurs fleche de feu se diriger vers elle, prise de peur elle ne reagis pas, se fut au moment ou elle pansait mourire qu'elle vit une bulle de l'eau lui tourner autour créent un bouclier d'eau, Tiara se retrouna et vis une de ses amie qui travail dans l'auberge du village qui avait les main lever vers elle et son grimoire ouvert devant elle, la jeune femme compris de suite que son amie venais de lui sauver la vie.
- Tia sava ta rien. Demanda son ami inquiète en l'examinant.
- ou..oui je vais bien. Répondit Tiara encore sous le choc.
- Qu'es qui c'est passé. Demanda elle
- je ..je ne ses pas, j'allais venir au village et on m'a attaquer.
-C'est bizarre pourquoi s'en prendre à quelqu'un d'aussi gentil que toi. Dit son ami en la serrant dans c'est bras.
La jeune femme ne réponds rien, et continua de regarder dans la direction d'ou venais l'attaque, toujours en état de choque, elle se demandait qui voulait sa mort, la seul réponse qu'elle avait s'était les habitant de son village, mais il n'avait aucune raison de l'avoir poursuivit pour la tuer alors qu'ils l'avaient exiler la jeune femme était dans c'est pensée oubliant son amie qui l'appelait.
-Tia... Tiara. Appela son ami faisant sursauter la jeune femme.
-O.oui. dit Tiara en regardant de nouveau son ami.
- Je t'ai demandé si tu voulais venir cher moi quelques jours ou tu préfères rester chez toi.
-Je.. je vais rester, si sa se trouvent c'est quelqu'un qui chassait et qui n'a pas vue la direction ou il visait. Répondit la jeune femme, légèrement inquiète
- Mouai j'y crois pas trop personnellement, dit son ami pas du tout convaincu.
- je vais bien t'inquiète pas.
- Écoute si tu n'es pas rassurée ou que sa recommence tu viens cher moi d'accord.
- Oui . Répondit simplement Tiara.
- Bon, ses pas que j'ai envie mais je doit retourner travailler. Dit son ami
- Aufaite pourquoi tes venu me voire. demanda Tiara.
- Certaine personne s'inquiétait pour toi, parce que t'avais pas l'air en forme et que tu avais perdu ton sourire, et surtout ça fait des jours qu'on te voit pas, alors je me suis inquiétée et je suis venu voire si tu allais bien. Répondit son ami
-Oh... désoler de vous inquiéter mais je vais bien, je viendrai dès que possible pour vous voir. Dit la jeune femme en souriant a son ami
- Sa c'est la Tiara que je connais, je doit y aller à plus.souriat l'amie de la jeune femme en partant avec un signe de la main.
La jeune femme regarda son ami partir et décida de laisser tomber son escapade en ville et rentra cher elle.
Les jours , les semaines et même les mois se succédairent, et la jeune femme subissait de tentatives de meurtres a chaque fois qu'elle sortait ou entrais cher elle, c'est amie devenant de plus en plus inquiet ils décidèrent de faire appel au chevalier mage, en espérant qu'ils puissent faire quelque chose.
Ne supportant plus de frôlé la mort la jeune femme décida de rester enfermé cher elle espérant qu'ils abandonnerait, mais se fut une erreur fatal, quelques jours après, la jeune femme se réveilla avec un bruit aiguë, elle se leva de descendit, elle regarda son séjour mais ne vie rien, se fut quand elle alla vers la fenêtre qu'elle remarqua un petit oiseau taper du bec sur la fenêtre, la jeune femme sourie en voyant le magnifique rouge gorge devant sa fenêtre, elle se retourna pour aller dans sa salle de bain, mais l'oiseau recommença a tapé contre le carreau, la jeune femme regarda le rouge gorge avec incompréhension, mais devant persistance de l'animal elle décida de sortir de la maison.
A peine sortie de la maison que l'oiseau se mit à volé de droite à gauche forment un cercle devant elle, lui faisant comprendre qu'il voulait qu'elle le suive,elle avança jusqu'à se que l'oiseau s'arrête, elle arriva au chemin principal menant jusqu'au village, la jeune femme regarda l'oiseau qui ne bougea plus.
- Pourquoi m'a tu emmener ici. Demanda la jeune femme.
Pour seule réponse l'oiseau se posa dans sa main et le regarda, trouvant cette scène adorable elle caressa la tête du rouge gorge en souriant, mais elle arrêta toute action en entendant des crépitements, qui venait de son dos, la jeune femme se retourna et vit avec horreur que sa maison était en feu, des flammes s'élevant haut dans le ciel, accompagné par d'épaisse fumée noire, se fut devant se spectacle que la jeune femme réalisa que l'oiseau qu'elle tenait dans les mains venais en réalité de lui sauver la vie.
VOUS LISEZ
Le Calme Avant La Tempête [William Vangence Black Clover] 🟡[En Pause]
FantasyTiara Sekai une jeune femme, a la vie banale se retrouvera exilés de son village natale, n'aillent d'autre choix elle se rendit vers la capitale Royal du royaume de Clover, elle y créera son Petit cocon et se fera des amis, elle aura la vie parfaite...