Chapitre 5

60 1 0
                                    

~Le lendemain ~

La jeune femme se réveilla en entendent quelqu'un frapper a sa porte, elle se leva difficilement et se dirigea vers la porte et l'ouvrier doucement, devant cette dernière se trouvais Williams Vengeance avec toujours le même sourire au visage, il remarquas les petits yeux de la jeune femme et s'adressa a elle avec la même douceur que la dernière fois.

-Vous avez dormir. Demanda le capitaine

-O.oui un peux . Dit doucement la jeune femme. A vraie dire, j'en avait besoins.

-Je comprend tu devais surment êtres a bout après tout se qui c'est passer. Dit le capitaine.

-Oui, un peux. Dit Tiara

-Bien, t'ai tu suffisamment reposer.

-Hmm je crois que oui. Répondit la jeune fille

-Bien, tu veux bien me suivre je doit annoncé la nouvelle a mes subordonné.

-Vous l'avez fait hier , non? Demanda la jeune femme

-Se n'était qu'un petit nombre de mes subordonnée, se matin j'ai demandé a réunir tout le monde sans exception pour que tout le monde soit au courant.repondit le capitaine avec calme. On y vas . Demanda l'homme en montrant le chemin a Tiara

La jeune femme hocha la tête et suivi le capitaine après avoir fermer la porte derrière elle, ils reprirent le même chemin a quelques exceptions près, ils arrivèrent dans une grande salle où toute la compagnie était réuni, se qui ne plaisait pas a la jeune femme, elle voyait les nobles ou les royaux la juger, se moquer d'elle,après tout c'était une paysanne sa tenue ne disait pas le contraire, son regard croisa celui du garçon au collier bleu , qui n'avait pas l'aire d'apprécier se qu'ils se passait, tout le monde se tut quand le capitaine leva la main, une fois l'entièreté de la pièce dans le silence il commença à parler.

-Votre attention s'il est plaît, a partir de se jour nous ,l'aube d'or somme chargé de la protection de cette jeune femme, elle est en danger de mort et l'empereur mage en personne a demandé à l'aube d'or de s'occuper de cette mission, je compte sur vous. Finalisa le capitaine sous une réponse commune de sa compagnie.

La jeune femme ne se sentait pas à l'aise , dès qu'elle eût l'occasion elle partie en direction de sa chambre, en chemin elle croisa des nobles qui lui lançait des regards noir et qui se moquait ouvertement d'elle, mais la jeune femme se rendit très vite compte qu'elle c'était perdue, que dans la précipitation d'échapper au noble qui se moquait d'elle, elle avait pris le mauvais couloir.

Elle marcha essaye de se repérer, et se demandant comment elle a fait pour avoir loupé le chemin, elle arriva à un escalier et le descendit, arrivant à un autre couleur ou il y avait qu'une seul porte au bout, elle avança et tomba sur un couloir extérieur donnant sur des jardins, Tiara s'approcha et descendit le petit escalier, elle marchait dans le jardin et s'assit sur un banc face à un grand chaîne, elle pris une inspiration, et baissa la tête sentent les larme venir, essayant de comprend pourquoi le capitaine avait fait une annonce publique , la raison c'est que le capitaine est un noble et qu'il n'en a rien à faire de se qu'elle ressent, elle fut sortie de c'est pensé par quelqu'un qui s'assoit a côté d'elle, elle essaya rapidement les yeux plein de larmes, et releva la tête elle vit le fameux garçon au yeux doré qui c'était assit a côté d'elle et qui regardait le grand arbre.

-Vous ne devriez pas faire attention à se qu'ils disent, ils ne s'avent pas à quelle point c'est dure d'être née et d'avoir grandi comme un paysan. Dit le garçon.

-Je suppose que tu sais de quoi tu parles, tes un paysan toi aussi. dit elle

-Oui.repondit le garçon

 Le Calme Avant La Tempête [William Vangence Black Clover] 🟡[En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant