Je fus prise d'un fou rire, lorsque j'entendis de toute part, "mienne ", des gamma, des delta venaient de trouver leur âme sœur.
La serviette sur mon visage, pour ne pas être surprise par toute la salle, j essayais de me reprendre voyant le regard noir que ma mère me lancait espérant me calmer en vain.
L alpha suprême regardait toute les fille, mais rien, son visage s' assombri , puis il sorti de la salle.
La musique se mit à jouer et les couples se formèrent sur la piste.
Lorsque je senti une main ferme toucher mon épaule, le jeune et beau bêta se pencha en me proposant une danse.
Il me sourit et se présenta.
- Je m'appel Marc, bêta de Nahel.
- Enola, fille de ma mère, et je reparti en fou rire.
Marc, eut l air étonné mais ne dit pas un mot.
Nous danssions serré l'un contre l'autre et je fut surprise en me disant qu'il était d'une beauté effrayante, calme, apaisant, heu non sérieux la, c est un loup calme toi, un LOUP.
Il approcha sa bouche de mon oreille, son souffle carressant mon cou.
- Je n'ai jamais vue une fille aussi belle que vous cela m'a perturbé, excusez ma franchise , je ne suis pas du genre à monter mes émotions mais en vous voyant rire ,presque contente de ne pas être l âme sœur de Nahel, mon cœur c est emballé.
Je fixais l'homme ne sachant que dire puis il continua.
- Je ne recherche pas mon âme sœur, je ne veux pas d'un amour détruisant tout sur son passage, je veux juste trouver la bonne personne celle qui m'aimera et que je pourrais rendre heureuse.
La musique s'arrêta et le jeune homme disparu entre les couples.
Hébété et les joues en feu, me retournant vers ma mère, je lui fit un signe, prenant mon manteau et prête à partir.
- Bon je ne suis pas l'âme sœur de sa majesté, j'ai envie de rentrer, pourquoi rester ici à regarder ces couples en chaleur s embrasser et ce peloter devant tout le monde , je rentre.o0o
23h, Marc se dirigea vers la sortie, rejoindre Nahel qui était adossé au balcon.
Voyant celui-ci humant l air et fonçant sur lui.
- Tu l as trouvé, ou est elle ? Dis moi parle.
- Alpha, dit il ,je ne comprends pas.
- Son odeur est sur toi, dis moi qu'en as tu fais ?- J'ai fais une danse avec une jeune fille, une dont tu avais déjà vu le regard.
Soudain Marc se rappella la jeune fille cachée derrière sa serviette riant aux éclats, est-ce possible que Nahel ne l'eu pas regarder ?
- Montre moi cette femme.
Puis Nahel émit un grognement à faire trembler la salle.
Il se précipita suivi de Marc .
- Elles ne sont plus là, leur table est vide.
Les minutes passaient mais rien pas d âme sœur.
Nahel se tourna vers Marc .
- Que t as t elle dit ? Comment s appelle t elle ? J attend !
- Alpha nous n'avons fait qu'une danse , je me suis présenté, elle à fait de même et ce sont les seules échanges que nous avons eu dit il tête baissé, pourquoi mentais je pourquoi
la seule envie que j avais c étais que Nahel ne l'a retrouve jamais.
- Tu attends quoi pour me donner son nom ?
- Enola , c est tout ce qu elle m a dit.
En prononçant son prénom Marc ressenti ce pincement, cette sensation que tout les amoureux reconnaissent. Serait-il possible que se soit elle l âme sœur de l alpha ? Il ne pouvait l imaginer tant son cœur battait fort en pensant à cette jeune femme, et lorsqu'ils avaient danser, il aurait dû lui dire qu elle l' attirait, que son rire l avait envoûté, mais il s était abstenu, pour ne pas l effrayé.
Toujours dans ses pensées, il se disait qu'elle n'avait pas du ressentir la même chose que lui, qu'elle n'était pas son âme sœur la preuve était qu'elle était partie immédiatement sans un regard vers lui.Il existe des loups ne trouvant où ne recherchant jamais leur âme sœur, par choix ou lorsque celle ci est décédée trop jeune. Mais ils tombent amoureux toute fois , pas avec l'ardeur de deux âmes sœur mais se sentent bien et sont heureux.
- Trouve Luc et chercher tout ce que vous pouvez trouver sur Enola.
L alpha fit un signe las de la main, et Marc parti à la recherche de Luc .
Celui-ci entouré de jeune femme lui faisant les yeux doux voulant être celle qui passerais la nuit avec cet apollon, toute gesticulant en minaudant.
- Luc quand tu auras fini tes conneries, nous avons une mission , alors salue tes greluches et bouge tes fesses.
2h plus tard toujours rien aucune information relative à la jeune fille personne ne connaissait d'Enola.
Nahel était fou de rage.
- Je retournerais toute la ville s'il le faut,mais je la retrouverai.
Son regard était noir ébène, sa bouche rageuse se tournant vers son bêta
- Tu as intérêt à me la retrouver, et je ne plaisante pas, tu es mon ami, mais je n aurais aucune pitié n'oublie jamais que tu as trouvé mon âme sœur et que tu l'a tenu dans tes bras .
Les yeux lançant des éclaire, il parti sans se retourner. Laissant Marc et Luc toujours à la recherche d'Elona, mais cette fois dans toutes les rues de la ville
VOUS LISEZ
choisi moi
Fantasyamour indécis entre une humaine ,un alpha suprême et son bêta, un dilemme qu Enola n arrivera peut être pas à résoudre. Entre amour fou et amour tendre , entre tristesse et jalousie . Enola pourra -t-elle faire le choix d une vie