Nous somme le 24 décembre 2400, le monde à pris connaissance de l existence des loups.
Ceux-ci se sont partagé les continents et sont gérés par des Alphas suprême.
Ce soir l ancien alpha abdique laissant place à son fils Nahel.
Les humaines et les louve n ont d yeux que pour lui, il a 24 ans, 1m85, cheveux noir de jais, des yeux azur plus bleu que le ciel d été, des muscles saillant, un teint mate et hâlé, avec un sourire qui illumine sont aura toute entière.
Il a choisit pour bêta
Luc et Marc , ses amis d enfance, en qui il a une totale confiance.
Luc est toujours enjoué, 1m80, brun, yeux noisette, musclé à souhait, mais coureur de jupon invétéré, Grand guerrier sans peur.
Marc est le sérieux du trio, même carrure que Luc, cheveux châtain clair aux yeux vert, toujours un air revêche, parlant peu ,d une main de fer mais d une justice inébranlable.o0o
Toute la ville est invité ce soir en l honneur de Nahel, il doit trouver la femme qui partagera sa vie et augmentera sa puissance et sa force .
Si celle ci ne se trouve pas ici se soir, il devra parcourir le monde pour la trouver.O0o
" Enola " alors ma fille, presse toi, tu as vu l heure ? Nous n allons pas nous faire remarquer en arrivant en retard à la soirée de sa Majesté, Enola tu m entends ?
Ma mère criait dans l escalier.
J etais prête mais n avais aucune envie de me retrouver dans cette fête qui ne m intéressait pas du tout.
Aucune des filles ne pouvaient arriver seule, toutes devaient être accompagnés d un parent, même si elles étaient majeure, ce qui est mon cas, j ai 23 ans.
" J arrive maman je suis prête.
Celle ci émit un petit cri lorsqu'elle me vit descendre la rejoindre, j avais mis une longue robe fourreau en satin bleu nuit, bouclé mes cheveux que j'avais laissé retombé sur mes épaules.
Légèrement maquillé mes yeux et ajouté un rouge à lèvres rose éclatant.
Je ne suis pas très grande 1m65, mais ça me convient une cinquantaine de kilos , blonde cendré et pas trop mal foutu .- tu es splendide ma fille .
Puis elle me pris la main, mettant mon manteau sur mes épaules et montions dans la voiture direction cette foutu soirée.
Moi - Je n ai vraiment qu une envie être au plus vite rentré de cette soirée.
Ma mère me regarde en coin disant
- Tu risque de t amuser et qui sait raconter l amour de ta vie.
Je fais mine de sourire,
- Ouais, c est plus une foire aux bestiaux, tout ces regards de machos regardant les filles comme de vulgaire morceau de viande que l on inspecte, peut-être qu elle n est même pas dans cette ville , enfin j espère.
Nous arrivons devant l énorme batice, les invités entraient, les filles plus jolies les unes que les autres, toutes surexcitée à l idee d être l élue , l âme sœur de l alpha.
Quel conne me dis je , ces mecs sont possessifs, jaloux, arrogant et se pensent supérieur .
J espère ne jamais être l âme sœur de l un d entre eux et de trouver l amour tendre et simple dont je rêve mais surtout qu il soit pas un loup .La salle était majestueuse tout en marbre blanc, de centaines de tables était décoré et fleurit, le plafond ressemblait à une nuit étoilée, au centre se trouvait une estrade ou l alpha suprême était installé, attendant que tout les arrivant prennent place puis il commença.
- Mon fils , voici venu l'heure de la relève, toi mon fils unique, je sais que tu prendras soin de ta meute, que tu sera toujours juste envers tes amis et sans pitié avec tes ennemis.
Il était grand plus d'1m90, cheveux grisonnant et des yeux bleu très pale, pourtant on voyait qu il fut un bel homme et sont sourire illuminait son visage.
Il tendit la main vers son fils et toute la salle se mis à applaudir.
Enfin toute la salle sauf moi, je vis le regard noir que me lança ma mère et en souriant ironiquement j' applaudis mollement.
VOUS LISEZ
choisi moi
Fantasíaamour indécis entre une humaine ,un alpha suprême et son bêta, un dilemme qu Enola n arrivera peut être pas à résoudre. Entre amour fou et amour tendre , entre tristesse et jalousie . Enola pourra -t-elle faire le choix d une vie