Mon cœur commence à battre a cent mille. J'ai fait une bêtise ? J'ai dit une bêtise ? Je m'approche de lui.
Jay: faut que je te parle...
T/P: oui ?
Jay: t'es sur que ça vas ?
T/P: oui.. Pourquoi ?
Jay: je sais pas, on dirait qu'on t'effraye.
T/P: ah bon...?
Jay: oui, quand on s'approche de toi tu nous donne l'impression d'être effrayée.. Y'a quelque chose que ne vas pas ?
T/P: si si.. C'est juste...
Jay: c'est juste quoi ?
T/P(larmes aux yeux): j'ai juste l'impression que j'ai pas ma place ici..
Jay: pourquoi tu dis ça ??
T/P: bah j'arrive même pas à vous parler parce que j'ai constamment peur de dire des bêtises, en plus vous êtes des garçons et beaucoup plus âgés que moi..
Jay: mais qu'est ce que tu raconte ?
T/P: c'est la vérité Jay ! Regardez vous, vous avez sympathiser tout de suite, alors que moi, y'en a certains je ne reconnais toujours pas le son de leur voix. En plus a chaque fois que vous m'adressez la parole, je n'arrive pas à vous regarder dans les yeux..
Jay: T/P...
Je ne peut pas le regarder... Je me sent tellement minable de lui dire des choses comme ça, j'ai l'impression de faire mon intéressante. Je m'hydrate limite de mes larmes tellement je pleure.
Jay: écoute. Ce n'est pas pour te rabaisser ou quoi, mais tu devrais avoir plus confiance en toi.
T/P: quoi ?
Jay: tu devrais faire comme si on se connaissais depuis toujours ! C'est comme ça qu'on fait nous ! Et regarde, ça marche plutôt bien .
T/P: t'es sûr ?
Jay: certain !
T/P: mais j'aurais pas l'air bizarre ?
Jay: pas du tout, au contraire si on te vois confiante, ça nous mettra aussi en confiance.
J'essuie mes larmes puis lève la tête. Je le vois, qui sourit tendrement.
T/P: d'accord, je vais faire comme ça alors.
Jay: cool ! Ah oui aussi...
T/P: oui ?
Jay: hum... Tu sais que, euh, tu est dans une chambre...Avec trois garçon...
T/P: oui et ?
Jay: bah tu as beau l'air forte en art martiaux, tu reste une petite fille toute mignonne et inoffensive.
T/P: t'es sûre Jay ? Tu veut que je te prouve le contraire choupinet ?
Jay: nan mais histoire de dire que si jamais, je dis bien si jamais, il se passe un truc durant la nuit qui ne te semblerais pas normal, appelle moi d'accord.
J'essuie mes larmes, puis lui fait signe de la tête que oui.
Jay: bon...bah bonne nuit du coup.
Je le regarde avant de lui sourire et lui lâcher un petit "merci à toi aussi". Je me dirige vers ma chambre. J'hésite quelques minutes avant d'entrer. Je sais que Niki attend à l'intérieur, et je sais également qu'il ne m'apprécie pas beaucoup. Je prend finalement une grande inspiration avant d'enclencher la poignet et d'entrer.