Deux petites filles étaient assis sur les genoux de leurs Abuela. C'était le grand jour elles allaient recevoir leur don.
Abuela: ouvrait vos yeux.
Elles s'ouvrent leurs yeux en parfaite synchronisation , devant elles se trouvaient la bougie mais pas n'importe qu'elle bougie. Celle du Miracle.
Mira: c'est la bougie du miracle ?
Abuela: oui, avant c'était une simple bougie.
Mirabel : je veux savoir comment c'était !
Mira: moi aussi !
Abuela: d'accord je vous raconte cela seulement si vous ne m'interromprez pasElles hochées la tête avant de regarder la bougie.
Abuela : tout était paisible jusqu'à que jai du fuir mon village avec mon mari et mes 3 enfants. Mais sur notre route , mon mari c'est donné a se qui nous poursuiver pour nous protéger. C'est la que le miracle et n'es pour nous donner une monde meilleur.
Mira& Mirabel: Encanto
Abuela : oui Encanto. Le miracle a donné un don à chacun de mes enfants et de leurs enfants.Le plancher se mit a bouger ramenant un réveille indiquant qu'il était l'heure , les faisant rires.
Abuela: oui casita on arrive.
L'horloge repart et les petites filles sauta sur leurs deux pieds. La casita leurs donne le chausson et Elles descendent toutes les trois. Abuela les laissas face au rideau.
Abuela: nous sommes réunis aujourd'hui pour révéler leurs don uniques au sein de tous.
Les petites filles se regardaient. L'une d'elle accrochée son regard avec celui d'un garçon de son âge, son cousin Camilo. Un liens doré se fis entre eux et aucun bruit ne résonne, tous fu surpris que la prophétie de Bruno se réaliser.
Après un moment les deux petites fille rejoignis Abuela et fis serment de protéger le miracle.
Elles s'approchent tout les deux, de leurs portes destinées. Et toucha la poignée. Une lumière les enveloppes jusqu'à que la porte de Mirabel s'éteint mais'que les cheveux de la petite Mirabelia s'illumine jusqu'à changer de couleur et que sa porte s'ouvre sur une ile étoilée effectivement sur la main et en dessous de l'œil de la petite fille une étoile était apparue, son don ? Changer ses cheveux par émotion et illuminer les pièces d'étoiles.
Les deux petites filles se regardaient et se fût la dernière fois qu'elles étaient proches.
A leurs 10ans Camilo et Mirabelia étaient face à Abuela, leurs mamá et leurs papá. Ils avaient décidé de leurs révéler leurs liens.
Pepa comme emue fit apparaître un nuage pleuvant faisant reculer les deux enfants.Felix: pepa tu va l'es tremper !
Le nuage disparaît, et Abuela approcha les deux enfants qui se lançaient un regard
Abuela: nous sommes la , pour parler du liens fort qui vous unis . Votre Tio bruno l'avait prédit.
Julieta: ma petite fille liés a jamais.Depuis cette révélation, malgré que 5ans se soit écoulé. Les deux enfants sont inséparables. Même dans leurs bêtises nous savions directement que c'est eux. Les 400coups fais par eux fu remarquer tellement souvent que leur Abuela souriait a chaque moment.
BIENVENUE A DANS LA FAMILLE MADRIGAL
VOUS LISEZ
Mira Madrigal {Arrêté }
FanfictionMira Madrigal est la jumelle de Mirabel Madrigal. Comparé a Mirabel, Mira a était donter d'un don. Mais le don qu'elle a vous le découvrirez bientôt.