Tu as passé ta journée à pleurer, tu n'arrivais pas à croire que ta propre famille t'ont vendu à ce psychopathe de Jungkook.
Vers la soirée jungkook vient d'arriver.... Pour éviter de le voir, tu fais semblant de dormir.
Il ouvre la porte.
Jungkook : T/P réveil toi, je t'ai ramené à manger (te secoue doucement)
Mais tu continues à faire semblant.
Jungkook : je sais que tu ne dors pas, je te vois cligner des yeux.
Tu ne réagis toujours pas.
Jungkook : je compte jusqu'à trois...
*non n'ouvre pas les yeux *
Jungkook : un...
Tu commence quand même avoir peur qui sait ce qu'il pourrait te faire
Jungkook : deux...
Tu ouvres doucement les yeux.
Jungkook : je t'ai apporté des nouilles tiens.
Ton corps entier tremble de peur.
Jungkook : je suis gentil la donc arrête de te faire désirer ok, je pourrais perdre patience.
Moi : oui jungkook (tu prends le bol de nouilles.)
Jungkook : et le merci, c'est pour les chiens
Moi : merciTu commences à manger rapidement jusqu'au point de t'étouffer.
Jungkook : mange moins vite.
Tu parviens à avaler les nouilles qui t'étaient resté à travers la gorge.
Jungkook : bon, je vais prendre ma douche et tu devrais faire de même.
Se déshabille devant toi...Tu baisses les yeux, car tu n'as pas envie de le voir ça.
Jungkook : finit nous allons prendre notre douche ensemble
Moi : j-je ne—
Jungkook : je ne demande pas ton avis donc fait vite.*il faut que j'arrive à m'enfuir d'ici *
Tu poses le bol d'assiette sur la table à chevet.
Jungkook : tu viens. (te tend la main)
Moi : je ne veux pas me doucher avec toi.
Jungkook : ne m'oblige pas à te faire du mal donc bouge tes fesses.
Moi : *dit ça voix à basse* NON
Jungkook : tu as dit quoi là ?
Moi : je t'ai dit non, me douche avec toi, c'est un cauchemar.
Jungkook : comme tu veuxTe tient par les pieds et essaye de te tirer jusqu'à lui.
Moi : non, lâche moi
Mais il est plus fort que toi.
Jungkook : quand vas-tu comprends que tu es ma femme, couché avec ton mari où même se doucher avec moi fait partie de la tâche d'une femme
Te déshabille en même temps
Jungkook : et pour le prix que je t'ai payé, je mérite de faire ce qu'il me chante de ton corps, car tu es à moi.
Te tire jusqu'à la salle de bain.
***
Sous la douche
Jungkook : tu peux cacher tes seins ou même ta partie intime sache que j'ai tout vu hier.
T'embrasses de force...Mais tu continues à le repousser.
Jungkook : plus tu résisteras et plus j'en voudrais encore.
VOUS LISEZ
OBLIGÉ DE T'ÉPOUSER JUNGKOOK 🔞 TERMINÉ
Fanfic[JE LE DÉTESTE] T/P se fut forcé à épouser un homme qu'elle n'aime pas pour sauver sa famille de la faillite, mais son mari ne lui fera pas de cadeau.