1) On a tous une raison d'être devenu ce qu'on est devenu.2) Stop wasting time explaining yourself to people that don't matter to you.
3) L'élément le plus attractif est la certitude, on suivra la personne qui nous dira «même si tu viens pas,j'y serait.»
C'est les fait qu'elle sois tant capable d'y aller seule qu'on a tant envie de la suivre.
4) Prie dieu, mais continue de nager vers le rivage.
Y croire c'est bien, il faut pas pour autant s'en remettre a dieu, après tout il nous a créé nous et tout notre être alors puisons dans notre intérieur pour s'en sortir.
5) Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vivez en toute légèreté, soyez libre et prenez soin de vos proches, le reste n'est pas important.
Les sentiments eux sont de la plus haute importance.6) La douleur est temporaire, le regret éternelle.
7) you either die a hero or live long enough to see yourself become the villain.
Les héros suivent une ideologie, une utopie. Quand la vérité le rattrape il ne devient pas forcement vilain mais il est certainement plus tout blanc.
8) On a que le bien que l'on se donne.
9) Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
Ce n'est pas gave que ça prenne du temps, tant que ça avance.