1) Certains voudraient vivre vieux, c'est une erreur, il faut vivre mieux et partir heureux.2) Les bateaux ne coulent pas à cause de l'eau qui les entoure. Ils coulent à cause de l'eau qui entre en eux. Ne laisse pas ce qui se passe autour de toi entrer en toi et te faire couler.
3) People were created to be loved. Things were created to be used. The reason why the world is in chaos is because things are being loved and people are being used.
4) If you want a kid to read let them read. Don't care if it's comic books. A novel. Or the back of a cereal box. Let them read what they want and it will grow from there.
5) It's bros before hoes, not bros before your girl.
6) Le plus beau des cadeaux ne vient pas du magasin, il vient du coeur. C'est ton temps, ton attention et ton amour.
7) Les gens sensibles sont merveilleux. Ils ressentent les petites choses de la vie intensément et font tout avec le cœur. Ils sont honnêtes, loyaux et authentiques. Protégeons-les à tout prix.
8) J'ai beaucoup de défauts et je ne suis pas facile tous les jours mais je fais les choses avec le coeur et je refuse de continuer à me blâmer à la moindre erreur.
9) Prend le temps d'apprécier les personnes telles qu'elles sont sans penser a ce que tu aurais voulu qu'elles soient.