Bon c'est un chapitre assez spécial , qui est centré sur fox , le chien d'order .
Et pour ce faire entant que auteur , je vais littéralement cassé l'univers pour le modifié pour cette épisode .
Oui et j'en ai rien a faire , je vais ce que je veux XD .
Allez bonne lecture
Destruction de l'univers , remodelage en cours .
Modelage de l'univers terminé .
PDV : ???
Order , l'un des établissement les plus calme que je connais durant ma vie , et je dois l'avouer que j'appris beaucoup ce calme présent .
Salut a vous lecteur , je suis fox , le berger allemand ou plutôt le chien d'order .
Bon , je pense que vous devez etre perdus mais je vais vous expliqué .
Pour faire simple , j'ai était adoptée par comme vous le dit , les royaux d'order et bien sur leur directeur ma accepté dans l'établissement .
Au début , c'était assez bizzare mais on s'y habitue très vite en plus d'avoir des mettre tres gentils ce qui est tres appréciable , aussi avant j'étais un chien militaire mais mon ancien mettre est décédé ce qui n'est pas facile pour certain .
Bref , je vais pas tout la raconte car sinon vous allez pleuré pour l'histoire triste .
etant donné que je suis le chien d'order , je peux me baladé partout dans order , dans la cours , les dortoirs ect mais le plus souvent vers l'entré car c'est la-bas que je vois les eleve arrivé et parti mais aussi d'autre visiteurs .
Tiens en voila une .
Moi : Salut kira **dit-je devant le chat qui est tranquillement allongé sur l'un des pilier de l'entré**
Kira : salut fox , comment tu va **dit-elle en regardant fox**
Kira est une chat noir vivant dans une famille qui la chouchoute bien
Moi : La routine comme d'hab et toi .
Kira : la famille qui m'occupe n'est pas la aujourd'hui donc je me suis permit d'allez me baladé .
Moi : comme tu le fais d'habitude quand il ne sont pas présent n'est-ce pas .
Kira : mmh tu me connais bien fox .
Moi : c'est facile de comprendre
on continué la petite discutions mais un animal viens a son tour et , oh non pas lui .
??? : Tient tient , ne serais pas fox .
Moi : qu'est que tu me veux brutus .
Brutus : et bien comme d'habitude , je veux ta place .
Brutus est un dobermann , mais aussi un chien que je ne supporte pas vue son sale caractère .
Moi : dois-je te le repété combien de fois , c'est non et en plus vue ton sale caractère , je pense bien qu'ils t'appréciront pas .
Brutus : **il rigole** crois-moi , il m'apprécieront et si l'un deux ne même pas , je utiliserais la force comme la fois au j'étais avec la petite fille au cheveux gris ou blanc
Moi : Retente une fois ça avec elle ou qui se soit , je te le ferais payer parole de chien militaire **dit-je enerve**
Brutus : cause-toujours , salut looser **dit-il avant de partir**
Moi : tss qu'est m'enerve lui
Kira : ça ne serre a rien de s'enervé vue qu'il apprecie ça .
Moi : oui mais il n'a pas le droit de faire ça , vue comment la petite miyu a eu peur a cause de lui .
Kira : mais tu etais la et tu la rassuré .
Moi : Ouais mais je ne supporte pas ça , bon j'y vais moi , a la prochaine
Kira : a la prochaine .
Je commence a retourné au dortoirs des royaux , franchement qu'est qu'il peut etre enervant celui la .
En continuant a me dirigé vers appercu miyu et je me suis dirigé vers elle .
Miyu : oh salut fox **lui sourit tendrement**
Moi : ouaf !
Miyu : **continue de sourit et caresse ma tète**
J'adore ces caresse , c'est tellement agreable , je m'en lasse jamais .
Miyu : tu viens **se dirige vers le dortoirs des royaux**
Je la suis tranquille en restant a coté d'elle , je suis bien content d'etre avec eux et je ferais tout mon possible pour les aidé et les protègé .
VOUS LISEZ
Order Bonus
FanficCe livre est un bonus du livre une lumière dans les ténèbres ou vous il aura des truc de délire ,des anecdote des personnage , des épisode spéciaux ect mais aussi qu'ici vous pouvez rencontré les autre membres des royaux d'order et peut etre que les...