Chapitre 27

30 2 0
                                    

PDV ELIZABETH
*conversation téléphonique*

- bon alors tu viens dormir chez moi ce soir et demain tu pars chez tes parents,le dit Heyley a l'autre bout du combiner

- ouai ... C'est d'accord .aller bisous et à plus tard

- ok à toute a l'heure ma chérie , je raccrocha le téléphone et me remets à peindre .

Je suis actuellement dans mon atelier dont mes parents ignore toujours l'existance même si je fais maintant des études d'art je préfère travailler ici aulieux de le faire à la maison . Peut-être par habitude ou juste que je me sens mieux ici .
Mes parents m'ont informer qu'on partait en vacances tous ensemble avec les Styles et les Jordans . Mon autre frère Ethan venait avec nous aussi . Ethan est le seul d'entre moi et Derek qui a réellement fait ce que papa voulait . Il finit ses études de droits et travaillés dans un cabinet juridique depuis quelques mois . On ne le voit pas souvent parce qu'il habite a Seatle et donc quand il vient nous voir c'est la fête à la maison . Derek ne vient pas avec nous il a "des choses" à faire que je ne veux même pas connaître .

Ce soir je dormais chez Heyley car je n'allais plus la voir et cela pour deux semaines entières qu'on passera au bord de la mer dans la villa des Jordans .

Ça fait bizare car pendant toute ma vie je n'ai eu presque aucun ami ou amie alors que maintenant je suis devenus super proche de Heyley , qui est l'une des membres de l'entourage de Harry . D'ailleurs en parlant de lui je n'ai plus eu de ses nouvelles et ca me fait bizare comme une sensation de vide enfaite . Peut être que ces vacances au bord de mer allait me,changer les idées surtout que David n'était pas la . Je me sens unpeu bizare en sa présence surtout que sa mère commence déjà à penser au mariage de son fils avec moi . Pour être honnête je me vois mal matière et vivant avec David mais apparement je n'ai pas le choix .

Je range rapidment mes affaires de peintures,de débarbouilla et rentra chez moi comme ca j'aurai unpeu le temps de préparer mes sacs . En rentrant je trouvais mon père au salon comme d'habitude , ma. Mere etait sortie faire le course et Ethan nous rejoignait directement là-bas .

- Bonsoir Papa , je salue mon père tout en déposant mes clés ainsi que mon sac

- bonsoir ma chérie . Tu as passer une agréable journée ? Questionna mon père en posant son journal sur la table pendant que je me penche sur son foteuil pour lui donner une bise sur sa joue

- ça va oui . bon désoler de te laisser tout seul mais je dois aller préparer mon sac , je quitta mon père pour rejoindre ma chambre

- tu dors chez ton amie Hanna c'est ca ? Questionna mon père

- Heyley papa pas Hanna , je ris à son manque de mémoire pourtant je répète tout le temps son nom

Je pris deux valise dés que je fus dans ma chambre et y ranger mes affaires ,le premier pour ma nuit chez Heyley et le deuxième bien plus imposant pour les vacances avec ma famille .

Je toqua doucement à la porte de la brune ,de peur de réveiller sa vieille voisine malade et je fus acceuillite par un grand sourire aux dents blache et une grande étreinte

- on dirait que tu ne pas vue depuis des lustres alors qu'il y a moins de 24h on etait ensemble , ris ai-je face à la brune surexciter de me voir

- je sais mes tu me ma,que deja petite peste , me repondis-t-elle en me pin sang les joues

On passa la soirée en regardant des films divers ,en mangeant des chips des tapas et j'en passe . Puis nous nous metta mes au lit .


- Es-tu sur d'avoir tout dans ton sac Bethie ? Questionna ma mère quand on fus tous devant la maison

- Oui maman ne t'inquiète pas ,je roulais des yeux face à sa joie de voir tout le monde

Le trajet en voiture etait long et interminable et je fus très ravis d'enfin arriver devant la demeure très imposante des Jordans . La maison ressembler a un château médiévale , autour il y avait un grand jardi et une immense piscine ainsi qu'une magnifique vue sur la mer .
Devant la maison il y avait une grande voiture grise que je connais et qui appartiens en Jordans ,une autre unpeu maronatre et enfin une autre tres différente ,mais fort imposante que je connaissait très bien , j'eu un pincement au cœur en la voyant et j'eu peur que ce que j'imagine trop soit vrai .

Mais mes doutes furent bientôt vrais en voyant les Jordans , Monsieur et Madame Styles ainsi que Gemma mais aussi une toute autre personne qui révéla un grand sourire en me voyant , une personne au charme époustouflant et au regard vert et persant . Devant moi se trouvait Harry , mon Harry...
**********************************
Ne me tuez pas tres long retard mais j'avais trop de chose a faire entre les cours et ma vie de famille j'ai pas vraiment eu le temps mais bon voilà le chapitre 27 aller mes chéries
Kiss kiss
Misss1D

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why not to change ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant