Prologue

331 8 3
                                    

Le rêve de chaque petite fille jusqu’ a se qu’elle grandisse c est se marier dans un hôtel de luxe avec le prince charmant qui viendra en cheval blanc et nous offrira un bouquet de roses. j ai espéré ce si avec une fin digne d un conte de fées mais ceci n est rien comparer a ce que la vie est réellement. j appartiens a une famille très aisée  et qui ne recule jamais devant l opportunité de gagner de l argent. Malgré que ma famille au grand combler soit très superficielle et matérialiste je n ai jamais été comme eux au contraire je pense très simplement et ne porte pas d importances a l argent.

Depuis petite ce que je veut le plus c est faire carrière dans le monde de l art et du dessin mais mon père n est pas de cette avis et a toujours voulu que je suive le même chemin que lui soit devenir medecin.pour ne as mentir je ne peux  jamais choisir avec mon père c est lui qui commende et depuis toujours.par exemple depuis quelques mois mon père m ais clairement dis que j été promise a un homme.et deviner cet homme est mon meilleur ami d enfance ou plutôt mon seul ami. Alors ce  n’est vraiment pas facile pour moi. Chaque étape de ma vie a été planifié par mon père.

Dans les histoires à désastre comme je dis il y a toujours un héros une personne qui nous sauvera cette personne n est d autre que lui….

Comment vas je changer  et accepter mon changement tout en faisant accepter a mon père mes désistions ?

Why not to change ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant