Hello hello hello !
Ravie de faire la connaissance de mes futurs lecteurs/trices. Bienvenu dans l'univers de « Moretti » !
• Avant que les questions ne viennent, « Moretti » est le nom de famille italien de mon personnage principale féminin, car comme vous avez pu le voir dans le résumé, cette histoire se base sur la mafia italienne.
• Commençons par le commencement.. il faut savoir qu'au début de cette histoire Giulia n'a que 21 ans (et oui elle est jeune pour le métier qu'elle fait) et l'homme mystérieux, chef de mafia, en a 25. Ce n'est pas pour rien si les personnages sont jeunes pour ce qu'ils font, vous découvrirez le pourquoi du comment un peu plus tard j'en ai bien peur..
• Petite précision, ce « livre » parle bien évidement de romance mais attendez vous à ce qu'elle mette du temps à venir mais surtout je tiens à dire qu'une fois présente, elle ne sera pas omniprésente ! La romance de nos deux protagonistes se fera autour de la manipulation, de mensonge et de trahison. Ce ne sera pas de l'amour « à l'eau de rose » si je peux dire ça comme ça. Si vous cherchez ce genre d'histoire alors inutile d'avancer plus, ce n'est pas pour vous ;)
• Par contre.. si vous aimez les rebondissements, les femmes badass et j'en passe, alors je vous en pris, entrez dans l'univers de Giulia.
• Petite précision ! A chaque début de chapitre contenant un sujet sensible, je l'annonce avec un TW. Cependant, si je publie un chapitre où il n'y a pas de TW, préparez vous quand même à voir des scènes de violence, de meurtre ou autre. Nous sommes dans une dark romance, donc forcément, il faut être mature et prendre du recul sur certaines choses :) Cependant, lorsqu'il s'agit de sujet réellement sensible, je l'annoncerai ne vous inquiétez pas !
• Sur ce, je vous laisse pour un début immersif dans la peau de ma fille préférée (oui je l'avoue) dans ce que j'appelle une nuit « mouvementée ».
Bref, assez de blabla..
Bonne lecture !
<3 sur vous.
*histoire en cours d'écriture, je publierai les chapitres lorsque j'aurais pas mal avancé*
VOUS LISEZ
Moretti
RomanceUne femme, deux vies. Celle d'une danseuse. Celle d'une tueuse. Pourtant, un seul nom les relie entre elles. Et ce nom, parfois imprononçable, reste le mystère qui forme la barrière entre ces deux facettes. De l'autre côté, un homme revenu pour...