Coucou, bienvenue sur cette nouvelle histoire ^^ ! C'est la première que je fais dans l'univers de MHA donc j'espère que ça ira. Lisez ce chapitre qui n'en est pas un parce que certaines infos sont importantes. Voilà, à plus pour la suite !
---
Viviane Sayori :
Nom d'héroïne : Scarlet
Âge : 18 ans
Anniversaire : 08 août, Lion
Alter : Intensification sonore, quand elle écoute de la musique, sa force brute, sa vitesse et ses cinq sens sont décuplés.
Apparence : Petite (1m65), mince mais avec des courbes plutôt soulignées. Une chevelure blonde qui lui arrivait autrefois aux hanches et qu'elle a récemment coupé aux épaules et des yeux verts foncés. Jusque là elle paraît normale. Mais on ne peut ignorer les deux oreilles de chat rouge sang qui couvrent sa tête, apparaissant au milieu de ses cheveux. Normalement, elle a aussi une queue de chat, mais elle peut la faire disparaître temporairement, contrairement à ses oreilles. Lorsqu'elle se sent menacée ou qu'elle est en combat au corps à corps, elle peut prolonger ses doigts en faisant apparaître des griffes de 7 centimètres, aiguisées comme des lames de rasoir. Des crocs d'un blanc immaculé peuvent aussi apparaître dans ces conditions.
Occupation : Héroïne / nouvellement prof à UA. Oui, elle est prof à 18 ans, explications : elle avait un QI surdéveloppé (non on frime pas) et elle a sauté trois classes. Elle a donc commencé sa formation de prof très tôt et maintenant elle enseigne à des futurs héros.
Famille : Elle est très proche de ses parents et de son petit frère même si elle n'habite plus dans la même ville qu'eux vu qu'elle a déménagé pour pouvoir aller à UA et devenir une héroïne.
Caractère : Elle est normalement timide et plutôt réservée voir soumise. Cependant, dès qu'on la met au défi ou qu'on l'énerve, elle change du tout au tout. Elle est très protectrice envers les gens qu'elle apprécie et une fois qu'elle se sent à l'aise avec quelqu'un, elle est beaucoup plus ouverte et se laisse aller. Quand c'est le cas, elle se révèle être une personne très joyeuse et souriante. Viviane se met rarement dans un état de rage intense, mais quand c'est le cas, elle devient quelqu'un d'autre : elle dégage une aura terrifiante, à tel point que n'importe qui prend peur et n'ose plus l'approcher. Mais ce phénomène n'a eu lieu que deux fois dans sa vie : quand elle a apprit que son petit frère se faisait maltraiter et battre par des enfants de sa classe et quand un vilain a menacé sa meilleure amie en la prenant en otage pour échapper à des héros.
Habitude : C'est probablement un des points le plus importants, Viviane a constamment au moins un AirPod dans une de ses oreilles ( les oreilles humaines au cas où ). Donc à moins qu'il soit CLAIREMENT SPÉCIFIÉ qu'elle n'a pas d'écouteurs, elle en a TOUJOURS. En public ou bien quand elle parle, elle n'en porte qu'un par respect pour les gens.
---
Une dernière chose plutôt importante, j'ai décidé que dans mon histoire, il n'ont pas 15 ans mais 16, voilà, je pense que c'est tout ce qu'il y a d'important. Je ne fais pas d'autre profils car pour l'instant ils ne sont pas nécessaires. Mais j'en ferai peut-être si de nouveaux personnages arrivent pendant l'histoire.
À plus !
VOUS LISEZ
Obsession [Shoto Todoroki x OC]
FanfictionCoucou, alors cette histoire se passe dans l'univers de bnha (logique) et ce sera une Shoto x OC. J'espère que vous allez aimer ^^ -------------------------------------- Je m'appelle Viviane Sayori et j'ai 21 ans. Je suis un peu spéciale : je suis m...