Chapitre 3

4 1 0
                                    

Je commence alors à marcher, retournant vers le terrain et dépose mon élève inconsciente dans le cercle. Les quatre autres s'installent aussi, sans broncher. Avec un sourire de folle (pour garder mon impression menaçante), je m'assieds face à eux en dehors du cercle. Je fais cependant attention à ne pas coller les cheveux de Mineta au sol, sinon je suis mal. Je sais que nous sommes épiés, et il me semble que certains dans cette classe ne vont pas perdre l'occasion de pouvoir m'attaquer.

Un instant plus tard, du raffut se fait entendre. Nous tournons tous la tête : à ma gauche, un Bakugo déchaîné surgit de la forêt, poursuivit par Izuku et Shoto qui affichent la plus belle expression de désespoir et panique face au comportement de leur camarade.

- Kacchan, arrête, on avait dit qu'on restait à couvert pour libérer les autres rapidement ! crie le jeune aux cheveux verts.

- LA FERME LE NERD, JE VEUX VOIR CE QU'ELLE VAUT !

Je reste tranquillement assise, observant tandis que le jeune blond fait un saut magnifique avant de se propulser plus vite en l'air grâce à ... des explosions ? Il crée des explosions avec ses mains, son Alter est incroyable, il fait bien l'avouer, ce gars m'impressionne. Il s'apprête à me tomber dessus en attaque plongeante et je me lève rapidement et me décale au dernier moment. Parfait timing, le blond n'a pas le temps de dévier sa trajectoire et il atterrit violemment à l'endroit où je me trouvais un instant plus tôt. Je grimace, ça aurait fait mal ça.

Mais Bakugo n'en a apparemment pas fini avec moi, car il fait volte-face, des crépitements explosant dans ses paumes.

- Rappelle-toi, je te donne un seul coup et tu es hors jeu Bakugo. Cela en vaut-il vraiment la peine ? Ou bien est-ce juste parce que tu me sous-estime ?

- COMME SI J'ALLAIS RECEVOIR UN COUP DE TA PART ! C'EST TOI QUI VA LES PRENDRE !

Mon sourcil tique, signe de mon énervement. Je sais qu'il ne m'accorde aucun crédit ni respect. Mais je suis censé être sa prof, il pourrait au moins me vouvoyer, par pur respect de l'étiquette, si pas pour moi.

L'explosif se jette sur moi et j'esquive d'un mouvement fluide, me retrouvant derrière lui, et je lui assène un violent coup de paume dans le dos. Le tout n'a pas pris plus de deux secondes. Bakugo s'écrase par terre et essaye de reprendre le souffle qui a quitté ses poumons sous la puissance du choc.

- Touché. Vas dans le cercle.

Puis je me retourne vers les deux autres, sourire aux lèvres.

- À votre tour maintenant.

L'effet est immédiat : il ne faut qu'une seconde pour que le sol soit couvert d'une épaisse glace qui emprisonne mes pieds et mollets, m'empêchant d'avancer ou reculer. Je lève les yeux, l'attaque vient de Shoto. Je regarde autour de moi, et je suis aussi époustouflée que pour Bakugo devant la puissance de l'Alter du garçon. Il a gelé le terrain entier.

Mais je n'oublie pas ma situation. Ni une ni deux, je fais appel à ma force concentrée et écrase mes poings sur la glace recouvrant mes jambes. Celle-ci vole en éclats qui se répandent autour de moi comme des échardes de verre, brillants sous la lumière du soleil. Et comme je l'avais pensé, la boule de cheveux de Mineta qui collait à mon vêtement reste incrustée dans la glace qui entourait mes mollets auparavant. Je bouge un peu les jambes pour dégager la glace autour d'elles puis je fais un saut vers le ciel avant de retourner derrière les deux garçons, que je touche rapidement. Ils rejoignent le cercle avec un air choqué, et je les laisse donc tous ensemble, décidant plutôt d'aller chasser les élèves restants.

---------------------------------------

Quinze minutes plus tard, les élèves ont tous étés capturés et je me tiens devant eux, les observant bras croisés.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Obsession [Shoto Todoroki x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant