Après avoir rouler environ 35 minutes. Nous arrivons face à un magnifique immeuble. Si je compte bien, il est composé de 10 étages. J'espère que c'est notre immeuble car j'aimerais beaucoup vivre dans un lieu aussi beau. J'interroge donc Stephan.
- Est ce que c'est notre immeuble ?
- Oui.
-Wow, il est magnifique.
- Je suis du même avis que toi. Le recruteur à vraiment trouvé une pépite.
- Oh, c'est est lui qui nous l'as trouvé.
- Oui, une fois que je lui aie dit que tu acceptait sa proposition, il t'a trouvé une place dans l'école, il m'a proposé un poste d'entraîneur et de traducteur dans le club de gym et il nous a trouvé ce magnifique appartement.
- Wow, ce recruteur doit vraiment avoir des moyens pour avoir fait ça en 1 Semaine.
- On va pas s 'en plaindre. Bon maintenant finit les bavardages, allons découvrir notre nouveau chez nous.Nous entrons dans un hall en marbre avec nos valises, puis nous nous dirigeons vers l' ascenseur car notre appartement est au 5 ème étage donc à la moitié de l'immeuble.
Une fois arrivé à notre étage nous trouvons 4 portes : la première indique la sortie de secours, la seconde l'appartement voisin au notre, la troisième le notre et la quatrième notre autre voisin.Nous entrons dans le notre, il est grand et spacieux . On a une grande cuisine suivie d'un luxueux living room. Un peu plus loin, se situe 3 portes : derrière la première et la seconde, il y a 2 grandes chambres. Stephan me laisse chosir la mienne. Étant donné, que la seconde a une baie vitrée qui donne une belle vue sur la ville, je la chosis. Stephan prends donc la deuxième qui elle donne vue sur la jardin de la résidence.
Ensuite, nous allons voir ce qui se cache derrière la troisième porte. Nous y trouvons une grande salle de bain avec 1 douche italienne, 1 belle baignoire et 1 double vasque.Ravi de cette découverte, nous retournons au living room. Nous nous installons dans la sofa et je me remarque un petite paquet de feuille sur la table basse. Je prends la première en main. Sur le papier. Il est écrit que notre résidence contient 1 piscine privé ainsi qu'une salle de musculation.
J'annonce la bonne nouvelle à Stephan.
- Génial, ça veut dire qu'on peux se rafraichir et faire un peu de muscu sans devoir sortir de la résidence.
- c'est vrai que c est assez pratique.
- Tu sais quoi, on devrais en profiter tout de suite et puis on s'occupera des autres papiers
- oh oui, après ce voyage , j 'ai bien envie d' aller nager un peu pour me rafraîchir.
- c'est décidé alors ! Va chercher ton maillot de bain et on y va !Je vais donc chercher mon maillot puis, en suivant le plan qui était sur la table, nous nous dirigeons vers la piscine.
Après avoir nager environ 1 heure. Nous décidons de rentrer pour nous reposer un peu puis nous nous occuperons des papiers.
Je dors donc 1 bonne heure puis je me réveille et je vais au salon.
Vu que stephan dors encore, je décide de regarder aux papiers.
Sur certains, il y a des propositions de lieu à visiter. Sur d'autres, il y a des informations sur la salle où je vais m'entraîner.
Dans le fond du paquet de papiers, je trouve ceux qui concernent l'école. Il y est dit que j'aurais le lundi, mecredi et vendredi après midi et aussi le samedi/ dimache matin consacré à la gym. C' est bien ce que m'avais dit Stephan. Ensuite, il est mis que j'irais au lycée le reste du temps. J'ai le choix entre 2 types de cours soit Science - Profil Real, avec principalement des cours de math, informatiques, et de sciences naturelles, soit Sciences humaines - Profil Uman , avec des cours de langues étrangères, de littératures, d'histoire/Géographie, et éventuellement de latin.
Étant donné que je ne suis pas du tout attirée par les math et les sciences et que j'aime beaucoup lire et que l'apprentissage des langues me semble très utiles dans ma situation. Je choisis le type Sciences humaines- Profil humain + option gymnastique de haut niveau.
Bon ça c est assez logique puisque je suis là pour ça.
Maintenant que je fais mon choix,je décide d' aller dans ma chambre pour ranger mes valises.
VOUS LISEZ
Toujours plus !
RomanceSuite à un choix de Khélia, la vie de cette dernière va changer. Nouvelle ville, nouvelle école, nouveau amie mais toujours le même but et toujours le même garçon. - romance avec des court chapitre