(T/p) : ton prénom
(T/n) : ton nom
(T/a) : ton âge
(T/c) : tes cheveux (couleurs )
(T/y) : tes yeux
(T/p) était la soeur de Tomioka. Elle était âgée de (t/a). Elle avait les cheveux (t/c) et elle utilisait le souffle du dragon.
Alors qu'elle voulut partir en mission Tanjiro l'arrêta.
Tanjiro : attend (t/p), il faut que je te dise quelque chose! En faite ça fait un moment que je voulais te le dire et même si ton frère n'accepte pas la relation. Je lui dirais ce que je ressens pour toi alors s'il te plaît (t/p) est ce que tu accepterais mes sentiments car je t'aime et je veux passer ma vie à tes côtés!(T/p) : je suis désolé Tanjiro mais je ne peux pas accepter tes sentiments!
Tanjiro : alors sors juste avec moi. Tu auras des sentiments plus tard.
(T/p) : arrête je ne veux pas sortir avec toi.
Elle s'enfuit en courant dans la forêt avec son sabre mais elle ne vit pas un démon et elle se fit assommer mais elle ne pus voir son visage, mais elle pus voir de magnifique yeux jaunes et des bandes bleus partout sur le corps.
Quand elle se réveilla, elle fut dans un endroit inconnu et (t/p) prit peur et voulut que son frère viennent l'aider au plus vite. Elle vit une porte et voulut s'enfuir mais quelqu'un entra et découvrit un homme, il avait un numéro sur l'oeil : le numéro 3. C'étais la troisième lune supérieur.(T/p) : Qui êtes-vous et que me voulez-vous?
Akaza: Je suis Akaza, troisième lune supérieur. Tu étais évanouit dans la forêt alors je t'ai ramené dans cette petite cabane pour pas qu'un démon te trouve vu que tu n'ai pas armé.
(T/p) : Merci mais pourquoi un démon me sauve, normalement vous nous mangez.
Akaza: Je n'ai pas envie de te manger, tu n'est pas comme les autres humains. Alors je vais te laisser en vie.
(T/p) : Merci Akaza, mais il va faire jour tu devrais rentrer.
Akaza : Je pourrais revenir te voir. J'aime ta présence.
(T/p) : Oui bien sur tu pourras revenir.
Akaza partit car le soleil commençait à se lever et (T/p) retourna au QG des pourfendeurs. Son frère arriva près de sa soeur et lui demanda si tout allait bien.Sa soeur lui répondit oui et elle partit se reposer. Le soir, Akaza revint voir (T/p) et ils se parlèrent de tout et n'importe quoi. Mais un jour, alors qu'Akaza était dans la chambre avec (T/p), Gyuu entra dans la chambre et découvrit le démon. Il se prépara à attaquer le démon mais sa soeur se mit devant lui.
Gyuu : Pousse-toi soeurette, je vais le tuer.
(T/p) : Non, ne fait pas ça, il m'a sauvé la vie quand j'étais dans la forêt. Il ne me veut aucun mal.
Akaza : je ne ferais pas de mal à ta soeur car j'aime (T/p) et jamais je ne pourrais lui faire du mal/
(T/p) : Akaza tu m'aime?
Akaza : Oui, je t'aime et je veux rester avec toi pour toujours alors tu veux bien devenir ma petite amie?
(T/p) : Ouiiiiii! J'accepte de devenir ta petite amie!!!
Gyuu : Prends soin de ma soeur et l'a fait pas souffrir sinon je te tue.
Akaza : Tu as ma parole aucun démon ne touchera à ta soeur!
Comme l'a dit Akaza, aucun démon ne toucha à (T/p) et Dame Tamayo a trouvé un remède et Akaza a pu redevenir humain. Ils ont pu battre Muzan et Akaza a aussi demandé à Dam Tamayo de sauver Kokoushibo et Dôma, même si au débur Shinobu n'était pas pour car Dôma a tué Kanae. Ils ont tous pu vivre heureux et Gyuu s'est mit en couple avec Shinobu, Obenai avec Mitsuri, Uzui toujours avec ses trois femmes, Zenitsu s'est enfin mit en couple avec Nezuko, Inosuke avec Aoi et Tanjiro est avec Kano. Et tous les autres pilliers sont heureux.
VOUS LISEZ
manga x reader/oc
Romancece livre portera sur plusieurs personnages de mangas. si vous voulez passer des commandes vous pouvez