Tetsuya x oc

4 0 0
                                    


(Cet histoire se passe après la winter cup)

Yuna était la sœur de Taiga Kagami. Son frère était parti au Japon pour ses études, et sa sœur allait lui faire une surprise. Elle l'attendait dans son appartement et quand elle entendit la porte s'ouvrit, Taïga alluma la lumière et... 

Yuna: surprise!

Daiki: pourquoi il y a une jolie fille chez toi ? Explique toi Taïga!

Taïga : tu fais quoi ici?

Yuna: je venais te voir mais apparemment je dérange, je reviendrai une autre fois...

Yuna alla près de la porte et l'ouvrit mais une main l'empêcha et elle vit un jeune homme avec les cheveux bleus clairs. 

Tetsuya : tu devrais pas partir mais à nous de partir.

Yuna: Mais...

Taïga: putain, tu peux pas prévenir. T'es la pire sœur. 

Tous: Ta sœur !!!

Taïga: oui mais elle m'énerve. On ne se ressemble pas et on se déteste depuis toujours. Alors Yuna que fais tu ici?

Yuna:.... Alex m'a envoyé ici pour venir te voir toi et Tatsuya. Mais apparemment tu veux pas me voir....

Quelqu'un entra, coupant ainsi la parole à Yuna. 

Tatsuya: Atsushi et moi on est désolé du retard... Yuna tu m'as trop manqué.

Yuna: au moins quelqu'un qui veut me voir.

Tatsuya: tu lui en veux encore?

Taïga: c'est de sa faute aussi, si ils sont morts. Si elle n'était pas aller là bas avec ses pseudos amies père et mère serait toujours vivants. 

Tous sauf Taïga et Tatsuya étaient choqués des paroles de Kagami. Yuna partit en courant et Tetsuya la suivit et pendant ce temps Tetsuya la rattrapa et lui dit:

Tetsuya: je ne sais pas ce qui s'est passé mais je ne pense pas que ce soir de ta faute. 

Yuna: merci, mais pourquoi me défendre alors que tu ne me connais pas l'histoire et que tu ne me connais pas.

Tetsuya: tu ne te souviens pas de moi alors. On s'est rencontré bien avant et j'ai été très surpris quand j'ai su que tu étais la sœur de Kagami. 

Yuna: Kuroko c'est toi je ne t'avais pas reconnu, tu as tellement changé. 

Tetsuya: ne t'occupe pas de Taïga et profite que tu sois là et des autres. Tu pourras rencontrer de nouvelle personne et te faire peut être des amis. Ce n'ets en rien t'a faute, tout ça est à cause de ses personnes qui sont arrivés à contre sens. 

Yuna: Merci Tetsu.❤️❤️

Pendant cette soirée la Yuna appris à connaître les garçons de la génération miracle et même que Akashi devient par la suite son meilleur ami. Puis après quelques semaines passées au Japon son frère a bien voulu lui pardonner et lui reparler. Quant à Yuna et Tetsuya et bien ils se sont avoués leur sentiment peu de temps après et ils sont heureux et le resteront pour toujours. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

manga x reader/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant