Chap 1

2 0 0
                                    

4 avril 2002, bunker, Corée du sud.

Homme; Nous lui avons renouveler entièrement la mémoire, et  nous avons remplacer ses anciens souvenir par de nouveaux comme vous nous l'avez demander Monsieur

Monsieur; Bien, j'ai choisi la personnes qui la suivra, c'est vous, vous ferez en sorte qu'elle poursuive correctement le parcours qu'on lui a créer. 

Homme: Très bien Monsieur. 

Monsieur; Tenez

                    (il lui donna une enveloppe rouge foncé, il y est  écrit en doré "Eun Sil Life")

Monsieur; Vous ferez également en sorte que tout fonctionne pour elle.

                                *voici les 2 premières feuilles de  l'enveloppe












PDV  externe; 

A ce moment là, elle n'avait que 20 ans, son apparence, ses loisirs, le milieu dans lequel elle avait grandit allaient être complètement  changer et remplacer par d'autres informations, pourquoi? parce qu'en réalité, IVE est espionne pour le gouvernement sud coréen à 18 ans. Sur le contrat qu'elle a signé de pleine volonté, il y était écrit "nous prendrons toutes responsabilité concernant votre futur et votre passé si un accident se produit"  elle ne pensait pas que ça voulait dire supprimer toute sa mémoire et lui redonner une toute nouvelle identité. 

  

 En 2007  Elle  reçois enfin son diplôme de la Art High School of Seoul, en prime, elle a aussi gagné le prix de la meilleur pianiste du département chant, un trophée d'or. La même année elle se marie a un populaire avocat, Lee Myuk, 1 ans après elle a son premier enfant, c'est une fille qu'elle nomma Lee blabla. 

Elle reste mère au foyer pendant 10 ans pour éduquer sa fille (parce qu'elle le veut).

De 2017 à 2019 elle fait des investissements et achète des terres pour accroître sa fortune déjà de 16Milliards de wons  (11Millions)

Nous voila en 2019,  notre petite famille vie dans un penthouse (100ème étage d'un immeuble) dans un riche quartier de Séoul, Gangnam, leur fille entre au collège, Eun Sil décide de relancer sa carrière en faisant une cérémonie dans un opéra. Pour officialiser son grand retour, elle joue du piano pour clôturer la cérémonie, personne ne s'y attendait, la génie du piano refait surface. En réalité personne ne savait que cette cérémonie avait été organisé par Eun Sil, elle a le gout du spectacle. Mais cette soirée n'avait pas seulement comme but d'annoncé son retour...

De 2019 à 2022 Eun Sil fut au sommé de sa carrière, malheureusement, un scandale vient la déranger. 

Elle se demande, "est-ce un minime scandale que tout le monde oubliera ou est-ce là que ma carrière s'arrête? non impossible, je suis Eun Sil"

Dans quel genre de scandale peut elle être concernée?


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's bad, it's goodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant