chapitres 2

419 31 32
                                    

Quand je sors je vois qu'il pleut vraiment beaucoup.
Oh mais quand est-ce que je vais avoir un peu de chance !
Bon comment je vais faire maintenant...

??: tiens.

Moi: ouah hé tu m'as fais peur ça va pas !?

??:ah desoler, tiens prends ça !

Il me tend un parapluie et part en courant vers une voiture pendant que je l'interpelle.

Moi:hé attends tu t'appelles comment !?
Bon il est déjà partie...
C'est pas le moment je vais être en retard !

Je pars vite pour aller travailler dans une supérette pas loins de chez moi.

23h30:

Il est déjà 23h30 quand je rentre chez moi.
Je rentre directement dans ma chambre sans une discussion.
Je met mes écouteurs et commence à lire.
Quand la porte de ma chambre s'ouvre brusquement.
Ah c'est mon adorable père et ma belle-mère derrière.

Père : t'as mère ma dit que l'école avait appelé parce que tu avais eu la meilleure note.

Moi:alors oui c'est vrai merci je sais mais c'est pas ma mère techniquement.

( j'ai fais une pose pour aller manger et quand je reviens je vois que ce que j'ai écris à disparu... tuer moi.
DONC!)

Père: Tiens t'as pris le mauvais caractère de ta mère.
Et puis on t'as déjà dit de faire des fautes pour que sanah ait aussi une bonne note!

Moi:oui malheureusement pour toi.
Et puis c'est pas de ma faute si elle est bête !

Père :je te préviens fais pas la maligne si tu veux pas finir dehors déjà que tu sers à rien et que t'es grosse.

Moi: oui d'accord d'accord je ferais moins bien la prochaine fois aller salut!!
Je leurs ferme la porte dessus et me retourne.
Bande de @¥#&+¥¥×}'+¥&}'◇¥+;#

J'en peux vraiment plus décidément.
Je me demande qui étais se garçons...
Il me dit quelque chose mais je ne sais pas qui exactement.
Sûrement quelqu'un qui est dans ma classe mais avec son masque c'est difficile de savoir qui ça peut bien être.
Je vais sous la couette et lis des webtoon pour enfin m'endormir.
J'espère que c'est vacances serons plus courte que prévue.

2 mois plus tard :

Bon bah je suis dans mon lit comme presque le début des vacances...
Tout ce que j'ai fais c'est de lire sur wattpad, webtoon, regarde des animés et sortire de ma chambre juste pour aller manger ce que je trouve pour ne pas croiser cette famille de fou.
Je doit actuellement ressemble à rien.
Ah et j'ai aussi bu une boisson qui fais perdre du poids.
Même si j'y crois pas trop...
Je pense même que j'ai pris du poids vue que je me sens comme d'habitude.

Demains c'est déjà la rentrée j'espère que je serais dans la classe de dan-ho.
Oui dan-ho est ma meilleure amie qui n'est pas beaucoup la car elle fais idole en même temps alors je vous laisse pas imaginer tout le stresse qu'elle doit supporter et du coup on se voit presque jamais.

Let's go se lever pour prendre une douche et me préparer pour demains.
Je me lève et pars dans la salle de bains.
Je me regarde dans le miroir et là...

Amour Sucré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant